Je viens de demander l'exécution automatique de la mise à niveau vers la version 2.3.4...
Comme tout sort croche avec un paquet de messages d'erreurs, je voudrais revenir à une version antérieure qui fonctionnait fort bien...
Quelle est la procédure à suivre pour ce faire ? (J'étais à la version 2.1.5)
Merci
Avez-vous une sauvegarde de votre base de données ?
Oui, bien sûr...
Ce que je ferais, d'après moi, ce serait d'installer à nouveau tous les fichiers de la 2.1.5 que j'avais en double sur une clef USB sur le serveur lointain.
Puis, avec PhpMyAdmin, disponible sur le serveur lointain, transférer la BD récupérée.
(le mieux étant de trouver comment résoudre les problème pour être en 2.3.4)
ddtddt a écrit:
(le mieux étant de trouver comment résoudre les problème pour être en 2.3.4)
+1
Envoi des fichiers de la v2.3.4 via ftp. Si ca ne règle pas tout, un petit coup de ./upgrade.php
Si vraiment ca bloque, il nous faudra un lien vers votre site.
;-)
D'après ce que peux lire des autres messages, je suis dans le même cas que plusieurs, avec cette erreur "1054" de MySql...
Je vais donc tenter, demain, de provoquer une MAJ manuelle et voir si c'est mieux. ... Sinon, je retourne à ma 2.1.5 qui fonctionnait, elle !!!
TiOger a écrit:
D'après ce que peux lire des autres messages, je suis dans le même cas que plusieurs, avec cette erreur "1054" de MySql...
il n'y a pas le message complet !
Difficile de t'aider
TiOger a écrit:
Je vais donc tenter, demain, de provoquer une MAJ manuelle et voir si c'est mieux. ... Sinon, je retourne à ma 2.1.5 qui fonctionnait, elle !!!
La 2.3.4 fonctionne aussi très bien