Annonce

#1 2012-05-27 11:26:07

darrehla
Invité

[Résolu] Blocage...

Bonjour
Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de visualiser ma galerie installée ici

http://photos.hotelriadtetouanmaroc.com/piwigo/

Le message renvoyé est celui-ci

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1045] Access denied for user 'hotel170'@'localhost' (using password: YES)
Can't connect to server

#1    my_error /home/hotel170/public_html/photos/piwigo/include/common.inc.php(140)
#2    include_once /home/hotel170/public_html/photos/piwigo/index.php(26)

Il s'agit donc d'un problème d'identification... mais comment le résoudre...  Je ne vois pas la cause de ce blocage car je n'ai rien modifié sur le site si ce n'est que j'ai utilisé récemment le FTP avec le user hotel170 pour uploader des fichiers sur le serveur. Ces fichiers ont toutefois été transférés dans un répertoire extérieur au sous-domaine "photos"

J'utilise la dernière version de piwigo
Je suis hébergé hostpapa.com

Merci d'avance pour les réponses
JM

#2 2012-05-27 12:24:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Blocage...

Bonjour,

hotel170 est aussi le user pour accéder à votre base de données. Peut-être que le mot de passe a été modifié ? Le compte user sur votre base de données supprimé ?

Vérifiez que vous y accédez bien via PhpMyAdmin avec ce login et le mot de passe associé. Si vous y accédez sans pb, vérifiez dans votre fichier ../local/config/database.inc.php que les informations de connexion correspondent bien.

Hors ligne

#3 2012-05-27 15:57:36

darrehla
Invité

Re: [Résolu] Blocage...

Bonjour et merci pour la réponse !
Problème solutionné

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact