Annonce

#1 2012-05-05 07:48:50

binerf
Invité

[Résolu] Lien privé

Bonjour à tous,

Utilisateur de Gallery3, je suis actuellement en train de tester Piwigo pour un éventuel remplacement de Gallery devenu trop lourd à gérer pour moi et dont les dev sont plutôt lents en ce moment (n'ayant aucun talent de dev, je ne peux apporter ma contribution dans ce domaine).

Une fonctionnalité qui me manque cruellement sous Gallery3, est une fonctionnalité qu'on retrouve sur Picasaweb ou même Flickr: le lien privé.

Pour un album privé choisi, il est possible de générer un lien que l'on peut envoyer à des contacts par mails ou par IM et qui permet d'accéder directement à l'album en question sans avoir de mot de passe ou de compte à créer.

Est-ce que cette fonctionnalité existe sous Piwigo ?
J'ai cherché mais je suis pas encore tombé dessus.

D'avance, merci pour votre aide.

A bientôt

#2 2012-05-05 08:11:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Lien privé

je te conseils de regarder du coté de [extension by LucMorizur] Event Cats


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-05-05 09:20:29

binerf
Invité

Re: [Résolu] Lien privé

Ca marche !

Bon, un peu plus compliqué à utiliser que sur les Picasaweb et Flickr mais ça fonctionne, nickel !!

Merci beaucoup.

A bientôt.

PS: ah, au passage, la gestion (installation, activation, etc...) des plugins, un seul mot: EXCELLENT !!! J'adore cette simplicité efficace !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact