Salut @ tous,
je post de nouveaux ce topic pour respecter la charte du forum ; donc c'est promis plus de ! ou ? abusifs :
lorsqu'une catégorie comporte des sous catégories; dans les parenthése qui indique le nombres de photos on trouve le nombre de sous catégories et le nombres de photo de cette catégorie (parente).
Ma catégorie parente ayant 0 photo j'aimerais que dans les parenthéses il y est le nombre total de photos des sous catégories.
Et optionellement que dans les parenthéses ne soit pas indiqué le nombres de sous catégories.
OU qu'il y est le nombres de sous catégories mais pas le nombres de photos du répertoires parent.
Merci d'avance..
En branche 1.4, les informations que l'on trouve entre crochets (selon le template) vont changer. On n'y trouvera plus que le nombre d'éléments contenus directement dans la catégorie si ce nombre est supérieur à 0.
Donc plus d'indications sur le nombre de sous-catégories, et plus possible de savoir récursivement le nombre d'images contenues.
Ce changement est nécessaire pour continuer à pouvoir utiliser la gestion des permissions par catégories tout en ayant des temps de mise à jour de la base d'image corrects.