Bien sûre, ce devrait être le fonctionnement par défaut.
Je n'utilise pas pLoader.
Est-ce que en ajoutant la même photo via le panneau d'administration, vos tags subsistent ?
C'est bien dont j'avais peur...
Sur la première page d'administration de votre galerie, il y a une section "Environnement" et la dernière ligne donne le nom de la bibliothèque graphique utilisée sur votre serveur. Si cette bibliothèque est GD alors peux d'espoir d'avoir les méta-données, si par contre il s'agit de ImageMagik il y a de l'espoir.
Vous êtes chez Piwigo.com ? Il fallait le préciser tout de suite.
Pourriez-vous nous mettre à disposition une de vos photos avec les tags (donc sans passer par Piwigo). Merci.
Envoyez-là moi par mail dans ce cas à : gotcha (at) piwigo.org
Le fichier ne doit pas excéder 10Mo.
Bien reçu. Alors le "soucis" c'est les méta-données dans votre photos sont stockées dans en endroit de la photo qui ne correspond pas aux critères de recherche de Piwigo.
Du coup, il faut adapter Piwigo pour que ce dernier puisse aller chercher les informations au bon endroit.
Je vous donne la marche à suivre plus tard dans la journée.
Normalement, avec Piwigo.com va bien passer...
Par contre il faudrait se poser la question sur "comment traitez-vous vos photos" ? car votre logiciel ne semble pas gérer les champs IPTC et c'est bien regrettable.
Mais aussi il faudra être certain que vous procéderez toujours de la même manière pour travailler vos photos.
arf...
Avec Piwigo.com il n'est pas possible de modifier la configuration de la galerie :-(