Annonce

  •  » Styles
  •  » cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

#1 2012-03-30 10:04:58

neogamer67
Membre
2010-01-17
4

cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet de restauration/préparation d'auto sportive. Je prépare une galerie photo sur mon site pour pouvoir suivre l'évolution des travaux.
Je cherche un thème sur les voitures de sport ou encore mieux, la mécanique auto.

Connaissez vous un bon thème pour ceci ?

Pour le moment j'ai ça :

www.neogamer67.fr


Merci beaucoup !

Hors ligne

#2 2012-04-05 07:31:19

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

Bonjour

Sous Piwigo, les thèmes ne sont pas dédiés à une activité spécifiques, comme on peut en trouver pour Joomla ou autre CMS. Ce sont plutôt des skins offrant diverses possibilités de mise en valeur des galeries photographiques, avec des menus horizontaux ou verticaux, des couleurs différentes...

Chaque utilisateur, après un choix dans la bibliothèque existante, personnalise sa galerie en y investissant plus ou moins de temps, en fonction de aussi de ses connaissances et désirs d'apprentissage, pour obtenir le résultat qui lui convient.

Vous pouvez trouver l'ensemble des thèmes existant à partir de l'onglet "extension" de la page d’accueil du projet, ou encore par le lien "thèmes" de votre menu "configuration" dans l'interface d’administration de votre galerie.

Enfin une visite à l'onglet "annuaire" de la page d'accueil du projetvous permettra de vous faire une idée des possibilités de personnalisations réalisées..


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#3 2012-04-05 17:49:27

neogamer67
Membre
2010-01-17
4

Re: cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

ok d'accord. C'est dommage... Mais je garderai Piwigo pour ses performances et son ergonomie.
Je me prendrais le temps de personnaliser le thème.

Merci beaucoup

Hors ligne

#4 2012-04-05 18:15:36

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

mais je vous en prie :)

Et vous trouverez beaucoup de sujet, et de l'aide, dans la partie "styles" du forum, la communauté est très vivante.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#5 2012-04-05 18:17:55

neogamer67
Membre
2010-01-17
4

Re: cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

j'y jetterai un oeil  en temps voulu !

bon weekend :)

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » cherche thème Piwigo automobile, mécanique, sport auto

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact