Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Smart Albums] Filtre

#1 2012-03-24 11:33:24

lmollard
Membre
Aix les Bains
2005-04-24
23

[Smart Albums] Filtre

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour Piwigo... c'est absolument génial... Merci aussi à Smart Albums qui rend l'ensemble totalement idéal.

Existe t'il un moyen pour le visiteur de "filtrer" les photos qu'il peut voir. Je m'explique :
J'ai 3 albums physiques dans lesquels je répartis mes photos selon leur note "IPTC Rate". Ensuite toute l'arborescence de ma galerie est faite par des Smart Albums, créés à l'aide de tags. Par défaut les Smart Albums "piochent" les photos dans tous les albums physiques.

Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est permettre aux visiteurs de "filtrer" les photos pour n'afficher sur la galerie que les photos issues, par exemple, de mon album physique des photos notées 5, tout en conservant l’arborescence mise place grâce aux Smart Albums.

J'espère être compréhensible !!!

Après de multiples recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solution, voilà pourquoi je m’adresse à vous ici.

Merci pour votre aide...

Bonne journée

Lione

Hors ligne

#2 2012-03-24 11:38:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Smart Albums] Filtre

Bonjour,

Si vous avez un lien à nous communiquer ce serait plus "parlant" car j'ai une petite idée mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris ;-)

Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-03-24 11:40:36

lmollard
Membre
Aix les Bains
2005-04-24
23

Re: [Smart Albums] Filtre

Oui, c'est :

http://train-spirit.x10.mx

Merci.

Lionel

Hors ligne

#4 2012-03-24 11:53:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Smart Albums] Filtre

Le serveur a des vapeurs :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-03-24 11:55:18

lmollard
Membre
Aix les Bains
2005-04-24
23

Re: [Smart Albums] Filtre

En effet, çà lui arrive souvent... mais bon il est gratuit !!! et illimité en taille !

Les albums physiques sont "Collection gold, collection silver, et collection classique". Les autres sont les Smart Albums créés par tags...

Hors ligne

#6 2012-03-24 23:24:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Smart Albums] Filtre

D'après ce que je vois, il faudrait ajouter des mot-clés aux photos contenues dans les albums physiques.
Piwigo permet ensuite, moyennant de visiter la galerie via les tags, d'affiner l'affichage en fonction des tags.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2012-03-26 08:13:01

lmollard
Membre
Aix les Bains
2005-04-24
23

Re: [Smart Albums] Filtre

Bonjour,

Oui, çà filtre bien les photos, mais de façon "plate" : On ne garde pas l'arborescence mise en place. Ce que je cherche à faire, c'est éventuellement la même chose (si on peut mettre un tag dans le menu !), mais que les résultats s'affichent classés dans les même catégories que celles présentes sur la page d'accueil.


Lionel

Hors ligne

#8 2012-03-27 17:52:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Smart Albums] Filtre

Ca je ne sais pas faire, navré :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Smart Albums] Filtre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact