Annonce

#1 2012-03-14 08:24:48

radofilao
Membre
2012-02-24
15

Une région exceptionnelle, l'Ankarana

Il me reste encore du travail pour améliorer et personnaliser ma galerie sur l'Ankarana, mais comme elle est déjà présentable, je la présente.
  Tout d'abord merci à l'équipe piwigo qui fait un formidable travail, et plus particulièrement à plg qui a répondu rapidement à toutes mes questions. Je ne suis pas du tout expert en photos, et j'ignorais tout des langages HTLM et CSS (n'ayant jamais programmé qu'en turbo pascal, et ce n'est vraiment pas pareil), mais je commence à m'y mettre.
   Je souhaitais présenter une région qui n'a pas son pareil sur terre, dont beaucoup d'endroits sont réputés impénétrables et que j'explore depuis 1964, lorsque mon travail me laisse un peu de temps libre. Pendant longtemps je n'ai pas fait de photos, sauf exceptionnellement, avec un vieil appareil argentique trop encombrant pour être emmené lors d'explorations difficiles avec un sac (parfois deux) chargé de matériel spéléo (cordes, échelles souples, et toute la quincaillerie). En août 2009 je me suis procuré un appareil numérique simple et compact que je peux glisser dans mon sac, ce qui me permet de faire quelques photos.
   Depuis, l'Ankarana (au nord de Madagascar) a été classé parc national, et des aménagements ont été faits dans les parties les plus accessibles, pour les touristes et autres visiteurs.
   La qualité des photos n'est pas toujours excellente, et je continuerai à améliorer et à en ajouter. J'espère que ceux qui auront visité ma galerie, auront le désir de venir visiter l'Ankarana.
     ankarana.piwigo.com

Hors ligne

#2 2012-03-14 18:51:21

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Une région exceptionnelle, l'Ankarana

Merci pour la promenade :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-04-07 13:56:04

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: Une région exceptionnelle, l'Ankarana

Vraiment très jolie, les fleurs, par ici  :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact