Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums

#1 2012-03-07 13:19:13

marmottek
Membre
2012-03-07
5

Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums

Bonjour à tous

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Piwigo. J'ai tout installé sur mon hébergeur et tout fonctionne (jusque là, ça va).
Je suis en train de faire un site de photo familial réservé à la famille, et je souhaiterais donc que les personnes inscrites puissent ajouter des photos (voir des albums) mais sans passer par le module d'administration (un peu compliqué pour certains de mes utilisateurs).

J'ai cherché sur le forum (mal probablement) mais je n'ai pas trouvé comment paramétrer l'option.
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 2012-03-07 13:26:23

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-03-07 14:40:56

marmottek
Membre
2012-03-07
5

Re: Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums

C'est exactement ce que je cherchais.

Merci

Hors ligne

#4 2012-03-08 10:09:54

marmottek
Membre
2012-03-07
5

Re: Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums

Bonjour,

J'ai testé, mais ca ne marche pas sur mon site.

Je vois bien l'ajout de photo, je peux choisir mes photos, visiblement, il télécharge car ça prend du temps, mais au final on ne voit pas les photos.
J'ai testé avec le module flash ou html, dans un album existant ou en créant un nouveau, mais rien à faire. J'ai raté un paramétrage quelque part?

Petite précision ca ne marche pas quand je teste à partir d'un mac, mais pas de problème à partir d'un PC

[EDIT] Par Gotcha.
Pour éviter les doublons, voici le message d'un sujet qui fait doublon :-)

Bonjour à tous

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Piwigo.
Je suis en train de faire un site de photo familial réservé à la famille.

J'ai ajouté le pluggin community pour permettre aux utilisateurs d'ajouter des photos.

Cela fonctionne trés bien à partir d'un PC, mais impossible de le faire fonctionner à partir d'un MAC.

Je vois bien l'ajout de photo, je peux choisir mes photos, visiblement, il télécharge car ça prend du temps, mais au final on ne voit pas les photos.
J'ai testé avec le module flash ou html, dans un album existant ou en créant un nouveau, mais rien à faire. J'ai raté un paramétrage quelque part?

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Autoriser l'ajout de photos et/ou d'albums

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact