Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

#1 2012-02-24 12:00:45

Théo
Invité

Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, maintenant que celle-ci est est partie terminée, je viens vous présenter ma gallerie : agri-photographie.com.
Je recherchais un site sobre, simple d'utilisation, et ou mes photos seraient la valeur de base. C'est réussi grace à piwigo. Sur ce site, je vous présente donc mes clichés qui porterons tous sur le monde de la machinerie agricole. Inutile peut-etre pour certains, mais une passion est une passion.
Je possède un reflex depuis un peu moin d'un an, que je comence seulement à aprivoiser ; j'espere m'améliorer encore a l'avenir.
N'hesitez pas à donner vos avis sur ce sujet, même négatif, à condition qu'ils soient constructif.
En vous souhaitant une bonne visite : www.agri-photographie.com

#2 2012-02-26 15:02:42

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

Bonjour

Je trouve votre projet photographique intéressant, car peu traité. Personnellement j'y suis sensible. Et je trouve certains de vos clichés plus beaux que ceux des magazines professionnels. Et quand à votre galerie, elle atteint son but : on va à l'essentiel, la photo.

Si je puis me permettre une petite critique, parfaitement subjective ? Je trouve votre système de classement, parfaitement juste au demeurant, un peu "sec".

Pourquoi ne pas envisager une organisation par saison ? Je bien que certains travaux sont multisaisonnier. Mais je trouve aussi que vos plus belle photos sont celles qui mettent en valeur les machines dans le contexte climatique. Et puis ça parlerait peut-être plus à des lecteurs qui ne connaissent pas la vie agricole ?

En tout cas bravo pour votre projet, et il y a fort à faire ! Et merci pour les photos de la Braud, un vieux souvenir :)

Dernière modification par makno (2012-02-26 15:03:15)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#3 2012-02-26 15:34:48

GBois
Membre
Hérault
2012-01-31
91

Re: Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

Une très bonne idée, en effet !
Et c'est un hommage très mérité à "ces Travailleurs de la Terre" que sont nos agriculteurs !

Par contre, les termes "techniques" (marques des véhicules ?) restent une inconnue pour moi...

Hors ligne

#4 2012-03-04 11:28:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

Bonne continuation dans votre projet :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2015-03-08 19:05:52

mariejullie
Invité

Re: Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

J'ai regardé vos photos et j'ai pensé à vous dire ce jour-là, la navigation sur Internet, je suis tombé sur une page web que les machines passionnés et de matériel agricole, mettre des photos de vieilles machines trouvés dans leurs rues et les sorties à travers le monde. Vous pouvez faire votre propre galerie tels. Je pensais que vous pouvez profiter de cette idée :) Ne pas arrêter de faire ce que vous aimez et ce que vous êtes!


Marie

  •  » Votre galerie
  •  » Un autre regard sur l'agriculture : Agri-photographie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact