Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Recherche full text dans Sans Album

#1 2012-02-23 10:43:35

Genug
Membre
Nantes
2010-12-13
180

[Résolu] Recherche full text dans Sans Album

Bonjour,
Toutes mes photos sont légendées et je recherche dans Légendes, Auteur, Ville etc.
J'ai pas mal d'image qui sont sans Album et je ne peux pas rechercher parmi elles.
Est-ce normal?
Est-ce que toutes les photos doivent être dans un album pour que la fonction recherche fonctionne?

Merci.


Piwigo 2.9 chez Ovh

Hors ligne

#2 2012-02-23 19:37:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Recherche full text dans Sans Album

Genug a écrit:

Est-ce que toutes les photos doivent être dans un album pour que la fonction recherche fonctionne?

Je dirais que oui sans avoir regardé dans le code sinon comment l'empècher de regarder dans les album ou tu n'as pas accès


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-02-24 09:46:04

Genug
Membre
Nantes
2010-12-13
180

Re: [Résolu] Recherche full text dans Sans Album

ddtddt a écrit:

Je dirais que oui sans avoir regardé dans le code sinon comment l'empècher de regarder dans les album ou tu n'as pas accès

Ok même si je ne comprends pas bien la fin.
C'est quand même balot à partir du moment ou on dispose de droits sur chaque image. Par défaut tout le monde peut les voir.
Merci.


Piwigo 2.9 chez Ovh

Hors ligne

#4 2012-02-24 13:35:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Recherche full text dans Sans Album

Genug a écrit:

Ok même si je ne comprends pas bien la fin.
C'est quand même balot à partir du moment ou on dispose de droits sur chaque image. Par défaut tout le monde peut les voir.
Merci.

Si elles ne sont dans aucun album personnes ne les voit donc personne à les droit dessus

Cela me semble normale qu'elles ne ressortent pas dans la recherche

Ou j'ai pas compris ce que tu veux dire


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Recherche full text dans Sans Album

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact