Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] NBC theme changer et additional pages

#1 2012-02-16 14:19:14

lbkari
Membre
2011-08-28
19

[Résolu] NBC theme changer et additional pages

Bonjour,
je cherche le moyen d'imposer un thème pour une page crée avec additional page.
J'ai créé une page d'accueil avec additional page et je souhaiterais que cette page utilise toujours le thème simple même si je choisis un autre thème par défaut pour la galerie.
Je n'ai trouvé pour faire ce type de modifications de façon simple que NBC theme changer mais je ne vois pas de prise en charge des pages ajoutées.
1 Ce n'est pas possible avec ce plugin
2 Je vois mal
3 Il faut utiliser un autre plugin et dans ce cas lequel (je suis hébergé par Piwigo, il faut donc un plugin disponible sur piwigo)
4 Il faut retaper tout le CSS dans la page ajoutée.

Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci d'avance

lbkari

http://ludovicbarre.piwigo.com/ Un lien vers ma galerie

Hors ligne

#2 2012-02-17 08:20:26

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] NBC theme changer et additional pages

Bonjour

Je me suis heurté au même problème. NBCThemeChanger ne permet pas la modification des AD.

Du coup, peut-être pourriez vous utiliser le thème simple par défaut, et utiliser NBCTheme Changer pour imposer à vos catégories le (les) thème qui vous convient ? C'est ainsi que j'ai résolu le problème.

Vous avez aussi la possibilité (un peu plus complexe) Via FCKEditor de modifier la structure HTML/Css de votre page pour la faire correspondre à ce que vous désirez...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#3 2012-02-17 13:30:13

lbkari
Membre
2011-08-28
19

Re: [Résolu] NBC theme changer et additional pages

Bonjour

merci pour la réponse, effectivement c'est une excellente façon de contourner le problème. Cela alourdit la mise en oeuvre mais me conviendra parfaitement pour l'instant (Je n'ai qu'une page AD mais je pensais en faire d'autres). Je passe le sujet en résolu et si besoin je reviendrai vers vous

Merci

lbkari

Hors ligne

#4 2012-02-17 14:12:51

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] NBC theme changer et additional pages

Dans ce cas pour de nouvelles pages, je vous conseille d'implémenter par FCKEditor des variations dans vos AD qui auront le thème par défaut.

Content que cette solution vous convienne.

Dernière modification par makno (2012-02-17 14:15:02)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#5 2012-02-18 22:38:57

lbkari
Membre
2011-08-28
19

Re: [Résolu] NBC theme changer et additional pages

Merci pour le conseil, je regarderai lorsque mes autres pages Ad seront prêtes.

lbkari

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] NBC theme changer et additional pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact