Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

#1 2012-02-15 22:46:13

odpf
Membre
2010-02-24
20

[Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

J'ai effectué une mise à jour. Elle a fonctionné (sauvegarde, remise en marche...)
Les plugins étaient désactivés, j'en ai donc fait la mise à jour : Locale Files Editor : pas de pb, puis grum_plugins_classes et c'est là que tout a buggé. Dans l'admin de ma bdd j'ai bien grum_plugins_classes-2 inactive, et quand je lance piwigo/index.php , j'obtiens ça :
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/CAS') in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/CAS') in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/CAS') in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/CAS') in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /usr/local/www/udppc/odpf/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25
Et plus rien d'autre !

Hébergeur Axinet galerie normalement accessible depuis http://www.odpf.org, lien dans la page d'accès...

Hors ligne

#2 2012-02-15 23:44:14

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

Désactive Advanced Menu Manager...


P@t

Hors ligne

#3 2012-02-16 07:21:12

odpf
Membre
2010-02-24
20

Re: [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

Merci,

En fait pris de panique j'avais d'abord envoyé un mel en réponse au courrier d'invite à la mise à jour, et Pierrick Le gall m'a répondu de télécharger la dernière version de GrumPluginClasses et de le charger dans plugins, ce qui a convenu dans un premier temps...

Faut il que je désactive maintenant Active Menu Manager ?

Hors ligne

#4 2012-02-20 10:25:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

odpf a écrit:

Faut il que je désactive maintenant Active Menu Manager ?

Si la mise à jour ne passe toujours pas, oui, désactiver le plugin Advanced Menu Manager.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-02-20 11:44:51

odpf
Membre
2010-02-24
20

Re: [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

Bon, le conseil de Pierrick Legall était le bon et tout fonctionne bien.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] La mise à jour 2.0.1 vers 2.3.3 a planté ma galerie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact