Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

#1 2004-06-06 16:57:12

RedMax
Invité

Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

bonjour, lorsque j'essaye de creer un listing.xml sur ifrance qui me servira de site distant, j'ai une erreur lors de lexecution create_listing_file.php qui me dit:

The thumbnail is missing for ./ps/psshot0093.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0093.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0095.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0095.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0096.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0096.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
listing.xml created

alors que les thumbnails sont dans le bon dossier et portent le nom comme dit ci-dessus... comment faire? ya til un moyen de les generer en local?

merci

#2 2004-06-06 17:35:20

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

bonjour,

Ne portent-ils pas un nom du style TN_*** plutôt que TN-** ??
Il faut pour changer cela éditer le fichier create_listing_file.php et changer, ligne 12 TN- par TN_ ( ou l'inverse si tes fichiers se nomment bien TN- mais que tu as TN_ !!)

Dernière modification par julien (2004-06-06 17:35:44)

Hors ligne

#3 2004-06-06 17:45:31

RedMax
Invité

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

Je viens de reverifier les noms de fichier, et ce sont les bons... saloperie d'ifrance tiens!

#4 2004-06-06 18:44:34

julien
Membre
Paris
2004-05-27
37

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

ok .. alors là .. je sais plus !

tu dois pouvoir créer ton listing.xml en local, avec la même arborescence, puis modifier ce fichier pour y mettre ton url ifrance
?!

@+
Ps (je sais pas si c'est moi .. mais ça fait 30 mintues que je galère pour pouvoir te répondre ... mon adsl ? le forum ?)

Hors ligne

#5 2004-06-06 18:48:22

RedMax
Invité

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

Je viens d'installer easyphp, et j'ai créé mon arborescence en local, et now ca marche nickel.... merci bien ;)

#6 2004-08-24 19:26:53

jackass
Invité

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

RedMax a écrit:

bonjour, lorsque j'essaye de creer un listing.xml sur ifrance qui me servira de site distant, j'ai une erreur lors de lexecution create_listing_file.php qui me dit:

The thumbnail is missing for ./ps/psshot0093.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0093.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0095.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0095.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0096.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0096.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
listing.xml created

alors que les thumbnails sont dans le bon dossier et portent le nom comme dit ci-dessus... comment faire? ya til un moyen de les generer en local?

merci

Parce que le site distant doit comporter des thumbnails ?

#7 2004-08-24 21:17:51

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

jackass a écrit:

Parce que le site distant doit comporter des thumbnails ?

oui, bien sûr. Les miniatures ne sont pas générés à la volée à distance (imagines un peu la lenteur d'affichage des pages sinon)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Probleme site distant: ne trouve pas les thumbnails!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact