•  » Styles
  •  » [Résolu] Gros souci !

#1 2012-02-11 14:16:18

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Gros souci !

Bonjour

Suite à une modification dans un album, j'ai eu un plantage du plugin Theme Changer.

Après diverses tentatives j'ai fini par :

1) Désinstaller le plugin
2)Maintenance ->Purger les templates compilés
3)Maintenance ->réparer et optimiser la base de données
4)Réinstaller le plugin

Seulement, à chaque fois que j'essaie d'attribuer dans le plugin un theme à une catégorie, j'obtiens quand je clique sur cette catégorie :

Code:

Fatal error: Cannot redeclare set_config_values() (previously declared in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/themes/stripped/themeconf.inc.php:35) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/themes/Mystripped/themeconf.inc.php on line 37

Et je ne sais pas comment sortir de là : du coup, adieu mes bannières et mes mises en pages thématiques...

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, merci !

--------------- une piste----------------

Cela semble fonctionner en "guest" mais pas quand je me connecte en admin.....

Dernière modification par makno (2012-02-11 14:50:24)

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2012-02-11 16:04:51

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Gros souci !

Bon, je ne sais pas vraiment comment je me suis débrouillé, mais à force de tripatouiller partout j'ai fini par résoudre...

Bilan : mon système multithème est bien sympa, mais attention fragile ! A mettre en place et manipuler avec précaution...

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

•  » Styles
  •  » [Résolu] Gros souci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact