•  » Styles
  •  » [Résolu] modifier le css des vignettes page "galleries"

#1 2012-02-01 18:34:09

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] modifier le css des vignettes page "galleries"

Bonjour

J'ai créé une nouvelle page d'accueil, et l’ancienne est devenu la page "album", racine de mes catégories.

Je voulais savoir si il est possible de modifier la mise en page des vignettes, sur cette page uniquement. Avec Firebug c'est facile, mais je ne trouve pas comment pointer sur cette page uniquement pour rentrer mon css dan local/config.inc.php... est-ce possible ?

Merci d'avance

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2012-02-01 20:07:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] modifier le css des vignettes page "galleries"

Astuce :
Un bloc PWG_Stuff qui contient les instructions en CSS.

Bien sûre ça ne vaut pas un vrai bon plugin, lequel je suis incapable de produire...

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#3 2012-02-01 20:23:43

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

J'y ais pensé, seulement voilà : Pwgstuff crée des blocs pour la page d'accueil, et ce n'est plus ma page d'accueil....donc pas poss, j'ai essayé...

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#4 2012-02-04 03:53:58

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

je passe ce post en résolu, ayant posé la question sous une autre forme dans un autre topic

•  » Styles
  •  » [Résolu] modifier le css des vignettes page "galleries"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact