Annonce

#16 2012-02-05 12:16:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Affichage Iptc

Bonjour,

Il faut voir que tout le monde n'a pas le même besoin quand à l'affichage des méta-données.
Certains ne vont pas du tout en vouloir et peuvent le désactiver via l'interface d'administration de leur galerie.
D'autres vont vouloir afficher un minium de méta-données et ceux là n'ont rien à modifier, Piwigo est paramétré dans ce sens.
Et puis une dernière catégories de personnes voudrons un affichage complet, précis et ces personnes devront soit adapter le contenu du fichier de configuration de Piwigo, soit utiliser le plugin AMD qui n'est pas des plus simple à prendre en mains.

Dans cette dernière catégories, les possibilités sont multiples mais du coup, cela demande du temps pour parvenir à ses fins.
Il est normal que plus on personnalise sa galerie, et plus on augmente les difficultés...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2012-02-05 18:03:49

Genug
Membre
Nantes
2010-12-13
180

Re: [Résolu] Affichage Iptc

Entendu.
Je suis d'accord et pour en terminer avec le sujet,  je plaide pour une réelle simplification de la gestion des méta-données (que l'on s'en serve ou pas).
C'est la base des systèmes (open source ou pas) des gestions d'images d'un point de vue professionnel.
C'est ce que je souhaite à PWG  pour la suite de l'aventure.
Bien cordialement.


Piwigo 2.9 chez Ovh

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact