#1 2011-12-19 09:57:16

lesaintmardois
Membre
www.passionphoto.be
2011-12-19
10

Possible ou pas ????

Bonjour ,

étant tout nouveau chez vous , je me pose plusieurs questions

1) peut-on télécharger et installer ce logiciel sur le pc pour ce faire la main avant de l'installer sur le serveur de mon site ?????

2) est-il possible de créer plusieurs galeries ( exemple: photos, panoramas , ......) et de n'afficher que la galerie (photos)sur la page photos de mon site ????

3) est-il possible de faire des galeries diaporamas et de mettre des fichiers (exe,mp4 ou autres) ??????

Photos jointe pour expliquer , ce que j'aimerais avoir plus ou moins au final

D'avance merci pour vos réponses qui vont pouvoir aider un novice

Denis

#2 2011-12-19 10:06:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Possible ou pas ????

Bonjour et bienvenue,

Pour votre premier passage, il semble que vous n'avez pas pris le temps de prendre connaissance des règles du forum dans lesquelles il est demandé de ne pas poser plusieurs questions différentes dans le même sujet.
Bon, on va dire qu'à partir de maintenant vous êtes au courant ;-)

Pour répondre à votre première question, oui il est tout à fait possible d'installer localement une galerie Piwigo pour se faire la main (on peut aussi la récupérer entièrement pour l'installer sur un serveur web). Vous trouverez toutes les infos nécessaires dans le [wiki] que je vous encourage à lire ;-)

Pour le seconde question, oui il est possible de masquer des albums (les masquer superficiellement, pas de blocage) via le plugin [extension by plg] PWG Stuffs

Quand à là troisième question, Piwigo via l'aide du plugin [extension by jdd] Charlies\' content permet de prendre en charge certains fichiers mais certainement pas des fichiers .exe !

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact