•  » Utilisation
  •  » [Résolu] Notification par MEL chez SFR

#1 2011-12-17 12:19:32

christian60
Membre
Picardie
2011-11-13
40

[Résolu] Notification par MEL chez SFR

J'utilise Piwigo et je suis hébergé chez SFR. Lorsque j'essaie d'envoyer une notification j'obtiens le message suivant:

·    Erreur lors de l'envoi du mail à famille [………..].
·    L'utilisateur famille […………………] n'a pas été ajouté à la liste des inscrits.
·    1 mail n'a pas été envoyé.
·    1 utilisateur n'a pas été mis à jour.
Warning: mail() has been disabled for security reasons in /var/www/p/ph/pho/photo.nature.perso.sfr.fr/public_html/include/functions_mail.inc.php on line 723

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/p/ph/pho/photo.nature.perso.sfr.fr/public_html/include/functions_mail.inc.php:723) in /var/www/p/ph/pho/photo.nature.perso.sfr.fr/public_html/include/page_header.php on line 103

Après installation de mail supervisor, j'obtiens:
La fonction mail a retourné
true

MESSAGE erreur :
<br />
<b>Warning</b>: mail() has been disabled for security reasons in <b>/var/www/p/ph/pho/photo.nature.perso.sfr.fr/public_html/plugins/Mail_supervisor/main.inc.php</b> on line <b>123</b><br />

Et bien sur le MEL n'arrive pas !
Est ce du à SFR qui bloque ou y a-t'il un problème ailleurs?
J'utilise les plugins suivants:
Additional pages
Advanced menu manager
AStat.2
Contact Form
Grum Plugin Classes
LocalFiles Editor
PWGStuffs
Mail supervisor
Toute aide est la bienvenue.

Merci à tous!

Dernière modification par christian60 (2011-12-17 12:21:00)

#2 2011-12-17 12:34:53

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Notification par MEL chez SFR

christian60 a écrit:

Warning: mail() has been disabled for security reasons in /var/www/p/ph/pho/photo.nature.perso.sfr.fr/public_html/include/functions_mail.inc.php on line 723

La fonction mail(), qui permet d'envoyer des mails depuis un site Web, a été désactivée sur votre compte chez SFR. Ils disent que c'est une question de sécurité...

Je ne sais pas quelle est la position par défaut de cette fonction chez SFR. Si elle a fonctionné par le passé, peut-être qu'en vous adressant au(x) responsable(s) des hébergements chez SFR, vous pourrez récupérer la fonction. Ou pas...

#3 2011-12-17 12:42:37

christian60
Membre
Picardie
2011-11-13
40

Re: [Résolu] Notification par MEL chez SFR

Merci de cette réponse rapide Eric.

•  » Utilisation
  •  » [Résolu] Notification par MEL chez SFR

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB