Et bien voila, je viens de m'inscrire sur piwigo.com.
Ma galerie www.macronature.piwigo.com traite comme son nom l'indique de la photo macro nature.
Celle ci etant récente, sera étoffée dans peu de temps.
Merci à l'avance de votre visite et de vos critiques.
CDT
Philippe
Dernière modification par balanin (2012-05-04 10:55:15)
Très jolies photos, superbes couleurs. Certaines mériterait peut-être un plan plus serré (sur les papillons notamment).
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Très très belles images, j'ai hâte d'en voir plus.
Je ne suis pas trop d'accord avec plg en ce qui concerne vos photos de papillons. Je trouve que leur laisser un peu d'espace permet de bien aérer l'image, ce qui est assez rare en photo macro, où beaucoup de débutants cherchent souvent à cadrer le plus serré possible, au détriment parfois de la composition, et de la netteté.
Chasseur d'Images avait traité dans un précédent numéro de la "macro-paysage", vos photos de papillons m'ont rappelé ce numéro car elles s'approchent un peu de ce que j'y avais aperçu.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec les couleurs, qui sont magnifiques.
Bref un grand bravo.
Superbes couleurs et cadrages intéressants. Je reviendrais, je suis d'ailleurs inscrit.
Merci, je suis un amateur de Macro et j'apprécie bien vos jolies photos !
Je rejoins un peu plg pour les papillons, même si je pense que les deux (aéré et macro) sont bien.
vivement la suite :)
Superbes grenouilles et bien que ce soit un sujet "assez banal" je trouve ques champignons sont magnifiquement mis en valeur, j'ai l'impression d'être un schtroumpf qui se balade dans une forêt géante. Bref : encore !
Des photos très soignées, bravo !
Quant au cadrage serré, même s'il a été à la mode il y a quelques années, la tendance actuelle est plutôt de montrer la bestiole dans son environnement, en soignant la beauté de l'arrière plan. De ce point de vue, vos papillons me semblent une réussite !
Je renouvelle mon intérêt ! De bien jolies choses.
Voila, j'étais absent ces dernières semaines, et me voila abonné pour 12 mois. Avis aux personnes qui apprécient mes photos, elles sont à nouveau visibles.
PHILIPPE