J'aimerais une option supplémentaire pour le paramétrage de "Afficher le bloc", la possibilité d'afficher (ou non) le bloc concerné pour les catégories de catégories, celles qui ne contiennent pas directement de photos, et ne servent donc qu'à naviguer dans l'arborescence.
Et une petite question concernant le format d'affichage d'un bloc : la largeur paramétrée dans l'onglet "Gestion des blocs" paraît être sans effet ... mais peut-être est-ce dû à mon thème ? Comment / par quoi est-elle utilisée ?
tosca a écrit:
J'aimerais une option supplémentaire pour le paramétrage de "Afficher le bloc", la possibilité d'afficher (ou non) le bloc concerné pour ...
Et ça serait bien aussi de pouvoir gérer ça pour :
- les pages calendrier
- les résultats de recherche
- les pages tags
- autre ? (non identifié pour le moment).
Explication : voir dans ma galerie photos le bloc de news qui permet d'afficher, en fonction des liens que je mets dans le bloc, à peu près n'importe quelle URL de la galerie :
- catégorie de photos
- catégorie-mère (ne comprenant que des sous-catégories)
- photos prises une journée précise
- etc.
J'aimerais pouvoir gérer assez finement l'affichage du bloc de news sur les "pages destination" (a priori, jamais d'affichage lorsqu'on est sur une page de vignettes, et affichage dans tous les autres cas).
tosca a écrit:
Et une petite question concernant le format d'affichage d'un bloc : la largeur paramétrée dans l'onglet "Gestion des blocs" paraît être sans effet ... mais peut-être est-ce dû à mon thème ? Comment / par quoi est-elle utilisée ?
Je ne récupère pas non plus l'ID ligne ; dans l'id CSS je récupère un numéro d'ordre à la place :
<div class="content middle_block" id="stuffs_block_2"> </div>
tosca a écrit:
J'aimerais une option supplémentaire pour le paramétrage de "Afficher le bloc", la possibilité d'afficher (ou non) le bloc concerné pour ...
Et ça serait bien aussi de pouvoir gérer ça pour :
- les pages calendrier
- les résultats de recherche
- les pages tags
- autre ? (non identifié pour le moment).
Désolé, c'est pas prévu, et je n'ai pas le temps de faire ça...
tosca a écrit:
Je ne récupère pas non plus l'ID ligne ; dans l'id CSS je récupère un numéro d'ordre à la place :
Code:
<div class="content middle_block" id="stuffs_block_2"> </div>
stuffs_block_2 correspond à l'identifiant du bloc en question (même si tu ajoutes, supprime ou déplace des blocs, un bloc garde toujours son identifiant). A toi de mettre tes règles perso pour ce bloc en css.
tosca a écrit:
tosca a écrit:
Je ne récupère pas non plus l'ID ligne ; dans l'id CSS ...
J'avais mal interprété ces paramètres : pour mettre plusieurs blocs en colonne, il faut leur attribuer un même ID ligne et définir leur largeur en %.
L'ID block, numéro d'ordre attribué automatiquement en séquence (Cf. réponse de P@t ci-dessus), est une notion différente qui permet l'attribution d'un style spécifique via la feuille CSS.