Annonce

  •  » Plugins
  •  » Bloc Liens de AMM en multi langues

#1 2011-11-26 20:30:26

aliberlis
Membre
2008-12-28
72

Bloc Liens de AMM en multi langues

Dans AMM Liens, dans "Titre du block dans le menu", j'ai le mot "Liens" avec le langage Français.

Sur le site, le nom du bloc est bien "Liens" en français. Il est "Links" quand je choisis la langue Espagnol. Idem si je choisis English (là, c'est normal ... Lol ...)

Si je retourne dans AMM Liens, et si dans "Titre du block dans le menu", je mets le mot "Enlaces" avec le langage Espagnol, j'ai "Enlaces" dans le titre du bloc liens, en Français, et en Espagnol, avec Links quand je hoisis English comme langage.

J'en déduis que pour le bloc Liens via AMM, on ne peut gérer qu'un langage supplémentaire par rapport à l'anglais.

J'ai alors ajouté ceci via Local Files Editor dans la fonctionnalité Langues pour le langage espagnol : $lang['Links'] = 'Enlaces';
Mais cela ne fonctionne pas.

Une idée ?

Cordialement


PS : je suis en dernières versions de Piwigo et de AMM

Hors ligne

 

#2 2011-11-27 08:42:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Bloc Liens de AMM en multi langues

Tu as la même question sur un autre post, je ferme donc celui ci

Juste un petit conseil, certain plugin offre des solutions pour traduire

Attention à ne pas vouloir utiliser plusieurs solutions pour la même chose cela crée forcement des conflits !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

 
  •  » Plugins
  •  » Bloc Liens de AMM en multi langues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact