Annonce

#1 2011-11-21 13:12:54

Harry
Membre
2011-10-07
143

Web fonts dans le menu

Bonjour,

Je suis tombé à propos de cette galerie sur le message de PLG saluant l'utilisation des web fonts... Bon, OK, j'ai compris le principe, mais j'aurais voulu utiliser des web fonts dans la partie menu et la balise d'appel (link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=......) des web fonts doit apparemment se situer entre <head> et </head> de la page html... Sur une page "à part" faite par exemple avec additional pages, donc, pas de problème, mais là... J'ai bien fouillé un peu dans tous les fichiers mais je n'ai pas trouvé où modifier le code... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Harry

Dernière modification par Harry (2011-11-21 13:18:46)

Hors ligne

#2 2011-11-21 13:20:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Web fonts dans le menu

et tu as regardé dans les plugins !

Fouiller dans les fichiers et rarement une bonne solution car les modifs sont perdu à la mise à jour suivante

Mais si tu souhaite absolument modifier à la mais c'est dans thème ... header.tpl

autrement je te propose d'utiliser [extension by ddtddt] Add < head > Element qui a été fait pour répondre à ce besoin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-11-21 13:41:16

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: Web fonts dans le menu

Impec, ça marche ! Je ne sais pas comment j'ai pu rater ce plugin... Merci, Ddtddt !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact