Annonce

#1 2011-11-21 09:54:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'étais à Montier-en-Der (entre Troyes et Nancy) où se tient chaque année le festival de la photo nature et animalière. C'est une petite ville et il y a une dizaine de points d'exposition (le gymnase, le collège, l'abbaye, le marché couvert...). J'y suis allé pour distribuer des prospectus promotionnels pour Piwigo.com. Voici un petit bilan :

* en province, les gens sont souriants et très majoritairement polis, et disent quasiment tous "merci", alros que c'est moi qui devrait les remercier de bien vouloir prendre mon prospectus. Le TDG (taux de grincheux) est très faible. C'est très agréable.

* Sébastien Tarrajat (SNF69) est une star là-bas. Pour le prospectus, SNF69 m'a permis d'utiliser une de ses photos comme illustration. Et il y a bien 10 personnes qui en recevant le prospectus m'ont demandé si Sébastien était là ! Il y a même une personne qui m'a demandé des précisions sur les stages photo que Sébastien organise !

http://piwigo.us/beta/plg/upload/2011/11/10/20111110152914-bb59ac5e.jpg

* j'ai rencontré quelques utilisateurs de Piwigo et même des utilisateurs Piwigo.com. Donc c'est l'occasion de discuter et d'avoir un retour "en direct" sans intermédiaire "web". Les gens sont enthousiastes quand on discute de Piwigo et ça fait plaisir :-)

* les frites et les beignets étaient super bons

* il me reste 2000 prospectus sur les 5000 que j'avais emporté. Sachant qu'il y a une offre promotionnelle à utiliser avant le 25 décembre, j'aimerais quand même les distribuer ailleurs et pas trop loin de chez moi et où ce sera pertinent (pas sur le parking de mon supermarché par exemple).

* bien que je n'ai pas eu le temps de tout visiter car ma priorité était la distribution de prospectus, ce que j'ai vu des expositions était magnifique. C'est à l'opposé du Salon de la Photo de Paris où ce sont surtout les marques de matériel qui sont présents. Là ce sont les photographes et les agences photos, on y voit du "contenu" de très belle qualité.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2011-11-21 10:29:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Super félicitation :-)

plg a écrit:

* les frites et les beignets étaient super bons

Bon bin diète toute le semaine :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-11-21 10:33:42

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

ddtddt a écrit:

Super félicitation :-)

plg a écrit:

* les frites et les beignets étaient super bons

Bon bin diète toute le semaine :-D

J'ai marché presque sans discontinuer pendant 2 jours et j'ai les épaules en compote à cause de mon sac à dos très lourd (chargé de prospectus). Ca méritait largement une barquette de frites et quelques beignets :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2011-11-22 18:30:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Merci pour le retours, j'allai te poser la question en MP :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-11-25 14:33:12

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Bonjour tout le monde,

Merci Plg pour la pub et pour le clin d’œil loooll non non je ne suis pas une stars mais j'avais su je serais peut être venu avec toi :o)
EN tout cas je reste à ta dispo en cas de besoins.
@u plaisir.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#6 2012-06-30 09:49:10

patrick37
Invité

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

y'a pas qu'à Montier qu'il est une star ;-)

#7 2012-06-30 11:11:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Oui mais il ne fait plus de photos (ou du moins sa galerie n'est pas plus alimentée). Snif


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2012-07-03 23:16:38

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Je fais pas mal de pub pour piwigo.com... et j'en place régulièrement !
Pierrick si tu peux me faire passer 50 flyers, je suis preneur (ou 100 si on partage avec Sébastien... on est voisins)
Pas trop, on a les épaules fragiles...
Emile


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

#9 2012-07-04 14:07:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: retour du festival de la photo nature de Montier-en-Der

Mascarille a écrit:

Je fais pas mal de pub pour piwigo.com... et j'en place régulièrement !
Pierrick si tu peux me faire passer 50 flyers, je suis preneur (ou 100 si on partage avec Sébastien... on est voisins)
Pas trop, on a les épaules fragiles...
Emile

Et non, je n'ai plus rien car les prospectus comportaient une date et donc après la date, ils présentaient un intérêt plutôt limité !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact