Annonce

#1 2011-11-17 19:55:03

christian60
Membre
Picardie
2011-11-13
40

Mon regard sur la nature

A 11 ans, comme beaucoup de ma génération, j’ai eu mon premier appareil photo. Ensuite ce fut la découverte du labo photo au lycée puis le premier appareil reflex au retour de l’armée. Avec la retraite est venu le temps du premier reflex numérique et l’envie de partager le fruit de nombreuses heures de promenades et d’observation.
Dans un premier temps, je me suis créé un site par mes propres moyens avec un hébergement chez sfr.
l'adresse Voile Nature Photo -//:---\spam ce à quoi j'étais arrivé.
Voyant sur un forum d'images et de nature les galeries de certains, je me suis essayé dans un premier temps à un logiciel gratuit mais je me suis vite senti limité et puis....... les galeries avec Piwigo étaient bien sympathiques... Alors, j'ai sauvegardé mon travail précédent sur un DD portable et je me suis lancé. Avec les fiches d'aide de Seb , la doc et le forum, je suis arrivé à une petite galerie sans prétention mais qui me satisfait et que j'espère bien faire évoluer. Avant de conclure, je voudrais remercier l'équipe Piwigo pour la qualité de son écoute et sa réactivité aux soucis que j'ai rencontrés.
Voici donc ma galerie:
Un regard sur la nature
Très cordialement.
Christian

Hors ligne

#2 2011-11-19 15:15:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mon regard sur la nature

Bonjour,

(belle intro !)
Je vois que Seb fait toujours des émules :-D

Bonne continuation ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-12-18 11:22:44

christian60
Membre
Picardie
2011-11-13
40

Re: Mon regard sur la nature

Merci pour tes encouragements.
Cordialement
Christian

Hors ligne

#4 2012-02-21 13:15:09

christian60
Membre
Picardie
2011-11-13
40

Re: Mon regard sur la nature

Fatigué par les problèmes de connexion avec SFR, j'ai décidé de faire héberger ma galerie par piwigo.com. En moins d'une journée, ma galerie a été intégralement transférée et je goûte un nouveau confort d'utilisation! Bravo à toute l'équipe!
Ma nouvelle adresse est donc:
http://unregardsurlanature.piwigo.com

Dernière modification par christian60 (2012-02-21 13:15:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact