Bonjour,
Je viens de créer ma galerie et d'y envoyer mes 4000 photos via ftp. J'ai créé les miniatures et synchronisé les dossiers locaux. Tout s'affiche correctement si ce n'est qu'il m'a créé des dizaines d'albums .Thumbnails qui "polluent" mon affichage.
Est-ce que je peux les supprimer, les déplacer ou les cacher ? Y a-t-il un moyen automatique pour le faire après la création des miniatures ? Actuellement, j'ai mis ces albums en "non public", mais cette solution ne me satisfait pas, car je songe à mettre l'ensemble de ma galerie invisible au public.
Merci.
Dernière modification par noyt (2011-11-09 17:37:44)
Bonjour
le fonctionnement de Piwigo est : la synchronisation n'enregistre que les images ayant une miniature, et our se faire il faut un sous dossier "thumbnail" sans majuscule, point, ni "s", avec les miniatures ayant un préfixe TN-
Donc qu'avez vous uploadé exactement ? ces dossiers sont logiquement présent sur le serveur Ftp, et logiquement ils existaient avant le transfert.
Vous dites avoir créé les miniatures mais comment ? en ligne ou sur votre ordi ?
Effectivement, je viens de vérifier sur mon ordinateur, j'ai bien des dossiers cachés ".Thumbnails" un peu partout sans doute générés par un gestionnaire de photos local. Ce n'est donc pas Piwigo qui est en cause et je sais maintenant ce que je peux supprimer sans crainte. Merci !
Sinon, j'ai utilisé l'outil "miniatures" depuis le panneau d'administration.