Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

#1 2011-10-21 23:48:17

malouxa
Membre
2007-07-15
261

[Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Dans la version 1.7.3 on m'avait conseillé de placer dans le theme.css

div.thumbnailCategory {background:transparent url(images/subcatify_bg.png) repeat scroll left top;}

Ça rajoutait un fond avec une matière dans le cadre des catégories du thème MontBlanc XL.

Aujourd'hui en 2.3.0 la modif ne marche pas, que me conseillez vous pour retrouver le fonctionnement?

http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/index.php?

Hors ligne

#2 2011-10-22 10:53:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Si si, ça fonctionne toujours, c'est juste que votre image n'existe pas à l'URL que vous avez renseignée.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-10-22 12:25:16

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Gotcha a écrit:

Si si, ça fonctionne toujours, c'est juste que votre image n'existe pas à l'URL que vous avez renseignée.

j'ai pensé à y mettre le dossier "images" et le fichier mais peut être pas là où il devrait?

C'est pour l'instant placé dans le dossier "icon" du thème MontBlanc XL, c'est bon?

Voilà où j'ai mis le code dans le theme.css

/*    Page Catégories
-----------------------------------------------------------------------------------------------*/

div.thumbnailCategory {background:transparent url(images/subcatify_bg.png) repeat scroll left top;}

/********LAST#0066CC CADRE ENTOURANT CATEGORIES********/
.content div.thumbnailCategory {
    padding: 2px;
/*    text-align: center;    */
}
.content div.thumbnailCategory:hover {
    border:1px solid #FF291D;
    background-color: #eee;
}
.content ul.thumbnailCategories li { width:49.9%; }

Hors ligne

#4 2011-10-22 12:31:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Sur votre galerie, je lis :

Code:

div.thumbnailCategory {
    background-image: url("/PhotoAlbum/themes/montblancxl/images/subcatify_bg.png");
}

Donc vous avez certainement dû écrire ceci quelque part et de puis de toute manière si je vais directement chercher l'image http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/the … ify_bg.png => Il n'y a pas d'image.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-10-22 19:49:09

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Gotcha a écrit:

Sur votre galerie, je lis :

Code:

div.thumbnailCategory {
    background-image: url("/PhotoAlbum/themes/montblancxl/images/subcatify_bg.png");
}

Donc vous avez certainement dû écrire ceci quelque part et de puis de toute manière si je vais directement chercher l'image http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/the … ify_bg.png => Il n'y a pas d'image.

Depuis la mise à jour qui a en partie été faite par ddtddt que je remercie encore ! je n'ai inséré dans theme.css que

div.thumbnailCategory {background:transparent url(images/subcatify_bg.png)

Il est certain que l'image appelée là où tu dis n'y est pas et pour cause elle était placée comme pour la version 1.7.3 là où je l'ai décrit plus haut.
Bref j'ai appliqué tes remarques, déplacé l'image selon le lien indiqué, remplacé dans le fichier theme.css

div.thumbnailCategory {background:transparent url(images/subcatify_bg.png)

par

Code:

div.thumbnailCategory {
    background-image: url("/PhotoAlbum/themes/montblancxl/images/subcatify_bg.png");
}

Modif faite c'est nikel :-) Merci !

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Theme MontBlanc XL - fond cadre des catégories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact