Annonce

  •  » Plugins
  •  » Vidéos ? Mais où est Charlie ?

#1 2011-10-15 14:36:19

tibtib17
Membre
2009-03-07
18

Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Bonjour à tous,

Je reviens par ici après une pause dans l'univers piwigo : j'avais une gallerie perso jusqu'en mai, mais mon serveur m'a lâché, et j'ai jamais pris le temps de la remettre en marche.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre, et je suis reparti de 0, tant qu'à faire, c'est plus propre.

J'installe tout depuis la net install, je remarque quelques évolutions dans la gestion des plugins, tout va bien, ça marche du feu de dieu !

Et là, la recherche de plugins, impossible de trouver Charlie's content, plugin hyper pratique qui me permet de mettre des videos sur le site sans gestion à part.

Mais où est Charlie ? Incompatible v2.3 ? Y a-t-il une chance de voir un jour une mise à jour ?

Hors ligne

#2 2011-10-15 14:55:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Vidéos ? Mais où est Charlie ?

je ne l'ai pas essayé en 2.3

Mais il y a de très forte chance pour qu'il fonctionne


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-15 18:20:59

Sixpo
Membre
2010-12-01
354

Re: Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Moi je l utilise et rien a signaler comme probleme pour  l instant
D ailleur il serai vraiment bien de trouver quelqun de competend pour mettre ce pluging a jour si son
concepteur la abandonner


Plus je pédale moins vite moins j avance plus vite

Hors ligne

#4 2011-10-15 23:22:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Une personne peux reprendre le plugin ou faire un nouveau plugin avec des fonction similaire.

Une chose est sur c'est que l'auteur du plugin est partie sur d'autre projets.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-10-19 22:13:27

tibtib17
Membre
2009-03-07
18

Re: Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Bonsoir,

Effectivement, l'installation manuelle s'est très bien déroulée.

Merci à vous.

Hors ligne

#6 2011-11-16 08:00:18

wkone
Membre
2011-11-08
3

Re: Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Bonjour,

J'ai installé Charlie 2.2a sur Piwogo 2.3.1 pour lire des videos divx.
Une fois le plugin dézippé et placé dans le répertoire Plugins, je me suis rendu sur la page d'administration Plugins - Gérer et j'y ai retrouvé Charlie, avec toutefois le warning suivant:

"Attention: Ce plugin n'a pas l'air d"être compatible avec votre version de Piwigo".

Les vidéos Divx se lisent lorsqu'on va sur leur page dans la gallerie, cependant aucune option de Charlie n'a l'air d'être prise en compte. En particulier les controles du player ne sont pas visibles, et pas moyen de les afficher. Pas possible non plus de changer la résolution d'affichage du player, pas de fullscreen, rien d'autre que la lecture... :S

Est ce que j'ai fait quelque chose de travers dans l'install ou la config?

Merci

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Vidéos ? Mais où est Charlie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact