Bonjour
J'ai un souci sur free car j'ai la page suivante qui s'affiche No upgrade required, the database structure is up to date
alors qu'en local je n'ai pas cette situation
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Un site en local et un site en ligne ne sont pas forcément des miroirs à un instant T
En clair, si en local vous avez une ancienne version de votre galerie tandis qu'en ligne vous avez la dernière version, alors il est normal de voir des différences ^_^
Bonjour
Le site local est en 2.3 ainsi que le site sur free
J'ai effectué une copie du local sur le distant par free de la galerie et de la base
Pour moi les 2 sites ont donc la même version
Cordialement
Bon alors pourquoi vouloir faire une mise à jour ???
Rebonjour
Je ne veux pas faire de mise à jour
C'est en me connectant sur le site free que j'ai ce message
Cordialement
ha d'accord, je comprends mieux.
Il me semble qu'il y a eu un sujet sur ce problème. Je cherche... (vous pouvez faire de même).
Bonjour
J'ai résolu le problème en indiquant dans la table config que le param piwigo_db_version était à 2.3
Comment peut-on vérifier que le site est bien en 2.3 ?
Cordialement
marcophilie56 a écrit:
Comment peut-on vérifier que le site est bien en 2.3 ?
Par exemple en vérifiant que sur l'écran [Administration > Photos > Tags] tu as bien un bouton "fusionner les tags sélectionnés". Cela voudra dire que les fichiers, le "code" est bien celui de Piwigo 2.3.
Pour vérifier que la base de données est bien en version 2.3, avec ton outil de gestion de la base de données (PhpMyAdmin par exemple) vérifies que tu as bien une colonne activation_key dans la table piwigo_user_infos.