Annonce

#1 2011-10-10 19:10:37

fortop
Invité

[Résolu] Pb sur la migration

Bonjour,

J'ai un problème  suite a  la migration de mon site .. j'avais une vielle version de piwigo et la j'ai ce message ..

Fatal error: Call to undefined function pwg_get_db_version() in /mnt/141/sdc/b/6/clement.decock/admin/include/c13y_internal.class.php on line 47


j'ai eu un énorme plantage , j'ai tout re-balancer la sauvegarde mais rien n'y fait .. j'ai remis l'ancienne version 2.25.. je croit mais ce bug tjs au niveau de la parti admin.. si vous pouvez m'aider ..

Merci d'avance

#2 2011-10-10 20:25:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Pb sur la migration

1/ en 1 vas dans la base de données pour désactiver le plugin

2/ envoie par FTP les fichier de la dernière version de Piwigo en écrassant les fichier existant

3/ relance l'upgrade

4/ si il y a toujours un bug envoi moi le lien de ton site


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-12 20:29:58

fortop
Invité

Re: [Résolu] Pb sur la migration

je peut meme pas accéder a la parti admi.. mais vais refaire ce que tu a dit ..

écraser certain fichier peut être que fizezilla ne remplace pas tout par défaut.. je sais plus comment il est configurer!!

#4 2011-10-12 20:34:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Pb sur la migration

fortop a écrit:

écraser certain fichier peut être que fizezilla ne remplace pas tout par défaut.. je sais plus comment il est configurer!!

dsl il y a une panne de web cam chez toi,

je n'ai donc pas pu regarder les option que tu as choisie ;-)

Je te propose de me donner le lien de ta galerie que je regarde ( EN MP si tu veux)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-10-12 21:02:16

fortop
Invité

Re: [Résolu] Pb sur la migration

Merci j'ai résolue mon problème ...

Sur Free j'avais oublié que le php5  n’était pas par défaut faut ajouter un fichier htacces!!

encore merci pour l'aide !!

#6 2011-10-12 21:53:44

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Pb sur la migration

fortop a écrit:

encore merci pour l'aide !!

de rien

et pense à réparer ta webcam :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact