Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Mettre un titre automatiquement

#16 2011-10-10 19:43:33

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Merci beaucoup !!

Sinon, j'ai vu que quand on télécharge une image via le clic droit (Enregistrer sous), le nom est un nom aléatoire donné par Piwigo, et cela me convient parfaitement. Aussi, y a-t-il un quelconque moyen que cliquer sur la disquette fasse la même chose ? :)

Donc qu'au lieu d'enregistrer l'image avec le titre original, elle l'enregistre avec le titre que donne automatiquement Piwigo aux images ?

Merci d'avance :D

#17 2011-10-12 14:47:08

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Up

#18 2011-10-12 17:33:24

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Oula, je vais pas avoir le temps de faire ça... mais je pense que c'est faisable en plugin également.


P@t

Hors ligne

#19 2011-10-12 20:24:27

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

D'accord :)

Vous ne pensez définitivement pas avoir le temps, ou ne pas l'avoir pour l'instant ?

Quoi qu'il en soit, désolé, j'avoue ne pas trop comprendre, mais quand on télécharge le fichier avec un clic-droit, pourquoi n'a-t-il pas le même titre que quand on le télécharge avec la disquette ?

En vous remerciant,
Atsuki.

#20 2011-10-12 20:37:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Atsuki a écrit:

Quoi qu'il en soit, désolé, j'avoue ne pas trop comprendre, mais quand on télécharge le fichier avec un clic-droit, pourquoi n'a-t-il pas le même titre que quand on le télécharge avec la disquette ?

Dans tu télécharge avec le clic droit, tu utilise une fonction de ton navigateur internet, par défaut nous ne touchons pas à cela

Par la disquette, tu utilises une fonction de Piwigo que l'on a paramétré en décident de lui imposer le nom d'origine de la photo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2011-10-13 12:30:43

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Et ce n'est pas possible d'utiliser la fonction internet en cliquant sur la disquette, de quelque manière que ce soit ?

#22 2011-10-14 18:55:10

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Up :D

#23 2011-10-18 17:11:55

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Atsuki a écrit:

Et ce n'est pas possible d'utiliser la fonction internet en cliquant sur la disquette, de quelque manière que ce soit ?

Up :)

#24 2011-10-19 16:28:18

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Le seul truc qu'on peut faire facilement, c'est changer l'url de téléchargement pas l'url de la HD en plugin perso:

Code:

add_event_handler('picture_pictures_data', 'personal_donwnload_url', 60);

function personal_donwnload_url($picture)
{
  if (isset($picture['current']['download_url']))
  {
    $picture['current']['download_url'] = $picture['current']['high_url'];
  }
  return $picture;
}

P@t

Hors ligne

#25 2011-10-19 16:42:40

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Sinon, tu peux aussi modifier manuellement le fichier action.php (à la racine de piwigo):

Ligne 180, remplacer:

$http_headers[] = 'Content-Disposition: attachment; filename="'.$element_info['file'].'";';

Par

$http_headers[] = 'Content-Disposition: attachment; filename="'.preg_replace('#^.*/([^/]*)$#', '$1', get_high_path($element_info)).'";';

Mais attention, cette modification sera probablement écrasée lors d'une mise à jour.


P@t

Hors ligne

#26 2011-10-19 22:29:57

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Merci,

Je vais tenter le plugin perso et vous dirai ce qu'il en est :)

Amicalement,
Atsuki.

#27 2011-10-22 14:17:28

Atsuki
Invité

Re: [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Bonjour,

Merci à vous... Cette dernière modification fonctionne a merveille.

Amicalement,
Atsuki.

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Mettre un titre automatiquement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact