Annonce

#46 2012-02-28 14:02:27

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Application iOS (iPhone et iPad)

Même si cette application est loin d'être parfaite, n'oubliez pas d'aller la noter dans l'app store :-)


P@t

Hors ligne

#47 2012-02-28 17:39:12

ad
Membre
2009-04-28
4

Re: Application iOS (iPhone et iPad)

J'y vais de ce pas.

Sinon un petit retour sur l'application.
J'ai remarqué une incompatibilité avec le plugin community le pb est le suivant:

je crée une permission pour le groupe Iphone sur l'album iphone upload par exemple.
Dans ce groupe je mets tous les utilisateurs dont j’autorise l'upload de photo via l'appli dans le fameux album iphone upload.

Mais lorsqu'il se connecte sur l'appli l'album iphone upload reste invisible et l'affichage est le suivant:
-----
undefined

je désactive la permission les membre du groupe iphone ont bien accès à l'album iphone upload via l'appli.

j'utilise le plugin community car il me permet d'autoriser l'envoi de photos aux utilisateurs qui n'ont pas le statut de webmestre ou adminstrateur. Si l'utilisateur à un niveau visiteur alors l'upload de photos n'est pas possible. Existe-t-il une autre solution pour permettre un à niveau visiteur d'uploader une photo.

++
ad.

Edit a écrit:

Pb résolu.lors de la persmission je ne donnais pas accès a toute la galerie mais uniquement à l'album upload iphone.

SI je donne l'accès a toute la galerie dans ce cas l'album apparait parfaitement dslé :P

Dernière modification par ad (2012-02-28 17:58:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact