Annonce

#1 2011-09-22 19:18:03

jeanjon1
Invité

download multi

serait il possible d'avoir a la place de la case a coher pour ajouter au panier d'avoir plutot un icone de panier?

merci
d'avance au programmeur !

#2 2011-09-24 13:16:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: download multi

Bonjour,

Compliqué car comment ajouter plusieurs éléments dans un panier si vous n'avez qu'une simple icône ?

De toutes manières, le plugin n'est plus maintenu depuis plusieurs années... :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-09-25 08:41:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: download multi

je n'ai pas essayé mais si je voulais faire cela je choisirais 2 icônes une pour l'image sélectionner dans le panier et une pour l'image non sélectionner et j'irais 'jouer' dans le fichier DmCategory.tpl pour rajouter les image et passer les champs imput à hidden

Mais je n'ai pas du tout le temps d'essayer en ce moment :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2011-09-28 10:13:52

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: download multi

Bonjour,

... je passais par la... :)

les cases à cocher permettent de sélectionner plusieurs images et ensuite de les ajouter au panier. Si tu passe sur des images ça veut dire que chaque clic ajoute l'image au panier, rien de bien méchant sauf que avant l'ajout dans le panier tu dois choisir le format de l'image que tu ajoute.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact