Pages: 1
Je suis tombé sur un beau message d'insulte :
Fatal error: Call to undefined function update_rating_score() in /mnt/117/free.fr/8/d/monsite/piwigo230RC2/admin/rating.php on line 88
Il est apparu au moment où j'ai souhaité supprimer une notation dans le panneau d'admin > Photos > Notation.
Petit complément :
- Le bug se reproduit systématiquement et aussi en 2.3.0RC1
- La notation qu'on tente de supprimer est bien retirée malgré ce message d'erreur
J'ai essayé de voir ce qui cloche dans le core au niveau de la gestion des notations d'images.
Déjà, pour résoudre le problème initial, j'ai tenté un include de ../include/functions_rate.inc.php (où se trouve la fameuse fonction update_rating_score()), dans le fichier ../admin/rate.php. Et çà fonctionne...
...presque... Maintenant, j'ai l'erreur suivante:
Warning: Division by zero in /mnt/117/free.fr/8/d/monsite/piwigo230RC2/include/functions_rate.inc.php on line 153
Warning: Division by zero in /mnt/117/free.fr/8/d/monsite/piwigo230RC2/include/functions_rate.inc.php on line 154
Vu le code, à cet endroit, il est logique d'avoir cette erreur si on supprime l'unique notation d'une photo. Est-ce qu'un simple contrôle à zéro de la variable "$all_rates_count" suffirait à résoudre le pb ?
Mise à jour du bugtracker.
Pages: 1