Bonjour, j'ai voulu envyer un mail à tous mes inscrits et j'ai eu le droit à ceci.
Warning: mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program '/usr/sbin/sendmail -t -i' in /homepages/44/d313519043/htdocs/include/functions_mail.inc.php on line 723
Warning: mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program '/usr/sbin/sendmail -t -i' in /homepages/44/d313519043/htdocs/include/functions_mail.inc.php on line 723
Warning: mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program '/usr/sbin/sendmail -t -i' in /homepages/44/d313519043/htdocs
-----------------------------------
et j'ai aussi eu le droit à cette page blanche.
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
C'est ton serveur d'hébergement qui a eu des vapeurs au cours de l'envoi des mails. Je ne pense pas que cela soit dû à une panne de Piwigo.
J'ai bien reçu ta notification mais un certain nombre de tes utilisateurs ne l'auront pas reçu. Si tu n'as pas accès aux logs de ton serveur, il va être difficile de savoir qui a été notifié et qui ne l'a pas été.
Zut, j'ai recommencé et cela a fonctionné... Le problème j'ai conné qui ont en reçu 6 lol... Merci eric.