Annonce

  •  » Styles
  •  » [Template] Flop_style

#1 2011-07-25 19:42:33

moughlee
Membre
2011-07-24
13

[Template] Flop_style

flop25 a écrit:

moughlee a écrit:

flop25 a écrit:

^^
ya pas de quoi ! J'ai hâte de voir le produit fini : n'hésitez pas à revenir montrer votre galerie sur le forum et/ou dans le showcase

Yo flop25,

J'ai vu que tu es à l'origine du Template flop style.
Peut-être pourras tu m'aider.

Déjà je trouves çà sympas et bien dommage que cela ne fonctionne pas avec stripped et piwigo 2.4 sauf le style Mosaic qui me va bien. Coup de bole.

Le flou de l'image qui représente l'album c'est compris ds le style ?

ou alors l'image utilisée pour représenté l'album est une miniature étirée ? raison pour laquelle tu m'as dit tout à l'heure d'agrandir les miniatures ?

Ce ne serait pas possible qu'au lieu de prendre une miniature et qu'il la massacre ou que j'aggrandisse celle-ci, qu'il pompe une photo et la redimensionne ? ou alors faire un dossier spécifique pour les images à afficher avec une taille spécifique bien sur ?

a+

merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour qu'on en parle mais sache que comme j'ai expérimenté la génération de miniature à la volée avec Stripped & columns, je pense l'adapter à un plus grande échelle
sinon qu'est ce qui 'na pas marché avec les autres ?

Pour les autres, JPolaroid et polaroid ne fonction pas sur les miniatures, Jpolaroid ne fonctionne pas sur les album.

Si je sélectionne Jpolaroid pour l'album, il y a bien des photos mais pas l'effet et le mesage d'erreur suivant :

Code:

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template-extension/flop_style/mainpage_categories/jpolaroid/jquery.jpolaroid.minified.js in /home/www/e7634b9375a3fa276237819ccfacb7f0/web/pictures/include/template.class.php on line 1278

Je laisse album sur sur picpil pour que tu vois. L'effet picpile change aussi en fonction du navigateur.
Et je met Jpolaroid sur les miniatures.

http://pictures.accrosstheworld.com/ind … categories


Je sais pas si çà vas t'aider.

------------------

Donc sinon pour Mosaic, je suppmime les miniatures virtuelles que j'ai utlisé pour représenter les albums virtuels et je les remplace par des plus grandes ?
Je pense que c'est la solution la moins prises de tête car je vais pas changer tous les jours les photos qui représentent les album.

a+

Dernière modification par moughlee (2011-07-25 19:52:10)

Hors ligne

#2 2011-07-25 20:30:07

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Template] Flop_style

tu peux très facilement générer des miniatures plus grandes et je pense même que c'est préférable en bcp d'occasions

Il se peut que ce soit le thème qui pose problème : il s'agit de tpl générique et j'ai fait ce que j'ai pu pour les rendre au mieux compatibles... merci pour le feedback ça sert tjrs

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Template] Flop_style

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact