Bonjour
Nouveau venu sur Piwigo. C'est vraiment bien pour présenter ses photos.
Facile à installer et à démarrer OK Mais ...
Suis déçu par la documentation. Nulle part un "comment faire ..." mais une doc pour les surdoués.
Quand je lis dans les plugin :
LocalFiles Editor : Editez vos fichiers locaux à partir du panneau d'administration. Je comprends pas à quoi ça sert. Même en anglais sur Wordpress je comprends mieux.
J'aimerais savoir comment tout simplement mettre un texte d'accueil par exemple. Mettre un texte explicatif a une photo.
Comment ajouter une page. Est ce possible ou pas ? Où trouver la procédure ? Cette aide là vous manque me semble-t-il ou je ne sais pas où elle se trouve.
Merci d'avance de vos commentaires et réponses ;) et bravo pour votre travail et Piwigo
julibabi a écrit:
Suis déçu par la documentation. Nulle part un "comment faire ..." mais une doc pour les surdoués.
Arf bah j'ai encore du pain sur la planche...
Oui je suis d'accord que quelques "Fiches pratiques" seraient la bienvenue et comme tu viens de te proposer volontaire, je vais dans un premier temps applaudir et puis vous soutenir dans votre démarche afin d'améliorer la documentation :-D
julibabi a écrit:
Quand je lis dans les plugin :
LocalFiles Editor : Editez vos fichiers locaux à partir du panneau d'administration. Je comprends pas à quoi ça sert. Même en anglais sur Wordpress je comprends mieux.
Cela permet de mettre tes modification personnel dans des fichier locaux (donc pas ceux de piwigo)
Ce qui te permettra de faire des mises à jour sans perdre tes modifications