Je ne m'y connais pas du tout en MAC :-(
Lorsque vous parlez de "dossiers" ce sont des albums dans Lightroom c'est bien ça ?
Dans ce cas, regardez en créer un nouvel album (Lightroom) pour faire des essais en important des photos qui ont déjà été publiées avec succès via le module de publication puis publiez.
Oui, ce n'est pas le terme exact. Il s'agit en fait de "collection dynamique" ou "smart album".
Je vais faire des tests en supprimant le "smart album" et en en créant un nouveau...
Cela dit, il y a beaucoup d'anomalies de toute manière lors de mes exports... j'envoie systématiquement les bugs report
Là je vais essayer de voir de mon coté entre mon Lightroom et votre galerie (je vais prendre le temps).
Par contre, pourriez-vous ouvrir un autre sujet dédié s'il vous plait en rappelant les tenants et les aboutissants ? Merci.
Bonsoir!
Gros problèmes:
- Mes images ne s'affichent plus (sous Safari, Explorer et Firefox)
- Je reçois des faux commentaires en permanence
...c'est donc la catastrophe... et c'est grave... et je ne sais pas pourquoi j'ai ces problèmes sachant que je n'ai rien touché.
Pour info: j'ai mis à jour les versions.
En fait il y a un gros bug d'affichage avec le thème stripped quand on désactive le redimensionnement auto.
Je corrigerai ça demain.
En attendant, tu peux recocher le redim auto, les images devraient revenir...
(les faux commentaires, par contre, je n'y peux rien ;) )
Dernière modification par Zaphod (2011-11-26 00:51:16)
LLGBO réécrit des templates... donc s'il n'est pas corrigé ce plugin pose vite des problèmes.
[Forum, post 179846 by gbo in topic 21257] Incompatibilité entre Back2Front et Look_like_Gbo2
Etonnamment, il a toujours été plutôt compatible avec stripped, mais de toutes façons, même s'il est compatible à un instant T, il a toutes les chances de ne plus l'être si modification du thème ou du plugin.
Ceci dit, pour le cas présent, il ne doit pas y avoir grand chose qui cloche.
Accessoirement, il y a aussi un souci de base dans le thème (étrange que ça n'ait pas été remonté plus tôt, parce que c'est un truc vraiment bloquant).
Dernière modification par Zaphod (2011-11-26 11:07:37)
En fait LLGBO supprime un DIV qu'il y a dans la page image, et qui fait foirer le redim.
Dans la prochaine version, il n'y aura plus de redim auto avec LLGBO (c'est impossible à faire), en revanche, il n'y aura plus le bug d'affichage.
En un mot superbe!!!!!!!