Bonjour,
Nous avons installé le plugin community afin de permettre certains utilisateurs d'ajouter des photos.
Nous avons créé une seule règle : un utilisateur précis peut ajouter des photos dans l'album community avec une confiance faible.
L'utilisateur en question a ajouté une photo. Mais je n'en vois aucune trace sur la page "Photos en attente" du plugin. Il y a juste un écran vide.
J'ai tenté la désactivation/désinstallation/suppression mais pas mieux.
Avez-vous une idée ? Qu'est ce que je n'ai pas vu ?
Piwigo 2.2.3
Community 2.2.j
Merci
cden a écrit:
Avez-vous une idée ? Qu'est ce que je n'ai pas vu ?
une piste de recherche
coupure de la fin de la requête conclusion toutes les photos ont un niveaux de confidentialité admin
cden a écrit:
Une idée pour résoudre le souci ?
Lui réattribuer le niveau e conf 'pour tous'
Pour l'ajout via le formulaire web je ne sais pas trot cela viens du serveur.
C'est quel hébergeur ?
Même après réattribution du niveau de confidentialité "Visible pour tous", l'image n'apparaît toujours pas dans l'écran "Images en attente". Sachant que je sais comment la voir dans "Photo récente", je pourrai la valider ou l'invalider, mais ce n'est pas une solution pérenne.
Concernant l'hébergeur, ce doit être ovh mais sans certitude.
J'ai longtemps eu moi aussi ce symbole "Image en attente" jusqu'au jour ou j'ai désinstallé le plugin pour corriger le bug.
J'ai supprimé l'utilisateur de test qui nous permettait de tester le plugin et en ai recréé un autre.
Depuis, les images apparaissent bien dans la zone "images en attente".
Je ne sais pas bien pourquoi cela ne fonctionnait pas avec le précédent utilisateur, mais le principal, c'est que maintenant, nous pourrons utiliser ce plugin.
Merci