Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

#1 2011-06-07 21:16:21

Marylou
Membre
Montpellier
2011-06-07
7

Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

Bonsoir à toutes et tous !

   
Tombée dans la marmite vers ma 10e année, je commence à pratiquer la boîte à image avec le vieil automatique de mes parents puis avec mon premier compact 24x36 argentique.
Après plusieurs années où je vais courir d'autres lièvres artistiques, je reviens à mes premières amours et m'offre en 2007 mon premier boîtier reflex avec lequel je me mets à taquiner le déclencheur de manière plus intensive.
Comme en musique et en cinéma, mes goûts et inspirations en matière de photo sont très éclectiques, donc ni style, ni thème de prédilection, ni fil rouge pour l'instant... J'apprends au fil de mes envies et ma galerie est là pour présenter et partager mon travail et mes progrès.

www.marylouphoto.com/index.php?

D'un point de vue technique, j'ai utilisé le thème "Simple Black" que j'ai personnalisé avec un fond "vintage" et en modifiant la couleur et la taille de police. J'ai ajouté quelques plugins et fait disparaître quelques fonctions...
Il me manque encore une page de liens, à venir...
J'ai préféré utiliser Piwigo plutôt comme une galerie d'exposition simple que comme un photoblog "interactif". Aussi, pour les commentaires et les avis j'ai ajouté un lien vers la page Facebook liée à cette galerie (www.facebook.com/MarysePicardPhotos).


Merci à toute l'équipe de Piwigo pour leur travail remarquable et merci à vous qui passerez jeter un oeil à mes photos et viendrez (peut-être) me dire ce que vous en pensez...


Bonne soirée, à bientôt !
Maryse/Marylou

Hors ligne

#2 2011-06-07 21:29:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

Merci pour ce message

Jolie galerie ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-06-07 21:32:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

Bonsoir Marylou,

Très chouette, un style original et plutôt décalé par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir.

Une remarque technique qui m'a "frappé" (enfin j'ai pas eu mal non plus) : le fondvintage.jpg c'est joli, mais l'image fait 600KB on ne la voit pas car elle est derrière le bloc principal qui lui est noir opaque. A ta place, j'en découperai une bande de 120 pixels de hauteur, et je la mettrai en :

body {background: #090909 url(fondvintage_120px.jpg) top center repeat}


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2011-06-07 23:16:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

Moi j'aime bien le message :-)

J'ai aussi une remarque à faire, elle concerne la taille de vos photos.
Vos photos sont de très grande taille mais leur affichage est bridé... du coup, le temps de chargement est vraiment long :-( Et en plus on a votre fichier photographique en grande taille pour le récupérer... :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-06-08 13:28:08

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

très joli !!

Je rejoins plg sur l'arrière plan en précisant qu'en ajoutant en plus
#content {
    opacity: 0.8;
}
ça donne pas mal aussi


merci d’utiliser piwigo et de nous le faire partager

bonne continuation !

Hors ligne

#6 2011-06-08 18:40:25

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

bonjour

au bout de 3 images, j'ai le message "IP 80.12.110.204 banned for abuse" et je ne peux plus continuer la visite.
je ne sais pas dire à quoi c'est dû
c'est dommage car les photos sont intéressantes

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Galerie Le Déclic # Maryse Picard Photographies

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact