Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

#1 2011-06-07 13:58:22

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

[Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'activer le plugin Advanced Menu Manager et je tombe sur ce message d'erreur. Que puis-je faire pour régler le problème ? Je n'ai plus accès à rien.

Merci d'avance de votre aide.

Antoine

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25

Hors ligne

#2 2011-06-07 16:25:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Est ce que tu as installer GrumPluginClasses et est ce qu'il est à jour ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-06-07 16:42:26

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Normalement oui.

Je dois préciser que ce plugin fonctionnait correctement avant. Je l'avais désactiver certainement après une mise à jour sans le remettre et là il ne fonctionne plus.

Le problème est que là je ne peux plus accéder ni à ma galerie ni à l'administration !

Hors ligne

#4 2011-06-07 16:57:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Tu peux le désactiver dans ta base de donnée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-06-08 08:43:39

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Heu ... comment ?? :)

Hors ligne

#6 2011-06-08 09:45:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

1/ Tu te connectes à ta base de données
(cela dépend de ton hébergeur, quel est ton hébergeur ?)

2/ Tu cherche la table  *_plugins

3/ Tu edits la ligne du plugin qui pose problème

4/ Tu passes de actif à inactif et tu valide


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2011-06-08 09:56:18

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Je suis chez OVH !

Je vais essayer ca ! Merci :)

Hors ligne

#8 2011-06-08 10:40:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

https://phpmyadmin.ovh.net/

les infos son dan ton fichier de config de Piwigo

Utilisateur :
Mot de passe :
Choix du serveur:


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2011-06-08 12:39:53

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Merci beaucoup !

Grace à toi ca refonctionne. Maintenant il faudrait comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas quand je l'active !

Hors ligne

#10 2011-06-08 13:42:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Est ce que tu as vérifier qu'ils étaient à jour ?

Que piwigo était en dernière version ?

que le plugin correspond à l version que tu utilises ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2011-06-08 13:48:23

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

A priori tous mes plugins sont à jour !
Piwigo version 2.2.2
Advanced Menu Manager version 3.1.3.

A priori je ne vois pas ce qui peut clocher :/

Hors ligne

#12 2011-06-08 14:10:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Par l'interface de piwigo je te conseil de supprimer Grum prugin class et de le réinstaller


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2011-06-08 14:18:09

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Je me suis fais insulter à la désinstallation (voir messages) mais c'est passé quand même !


Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /homez.169/lefebvrek/www/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25

Dernière modification par NouWaT (2011-06-08 14:19:01)

Hors ligne

#14 2011-06-08 14:21:05

NouWaT
Membre
Lille
2010-01-18
14

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Problème résolu.

La désinstallation et la réinstallation de Grum Plugin Classes a fonctionné.

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé !! :)

Antoine

PS : Merci aussi pour ton inscription sur ma galerie. D'autres photos vont suivre :)

Hors ligne

#15 2011-06-08 14:28:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Super si c'esrt résolu :-)

Merci de faire un clic sur le bouton qui va bien dans le premier message de la discutions ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème avec Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact