Annonce

  •  » Utilisation
  •  » La liste des connectés et autre...

#1 2002-08-25 15:30:26

Banni

La liste des connectés et autre...

Salut,juste pour demander (si ca n'a pas etye deja fait :D) si tu pourrais rajouter la liste des connectés en meme temps que nous ?

Un peu comme pour phpBB...

Moi je trouverais ca sympa ! :D
Et le top du top : un petit systme de discussions entre membres... On choisi un pseudo de membre et on peut lui envoyer un message privé !
Ca aideraitr à créer une communauté ;-)

Voila, c'est juste des petites idées, mais à toi de voir ;-)

Ton script est excellent, j'adore ;-)
Bien joué !!!

#2 2002-08-25 18:40:33

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: La liste des connectés et autre...

Pour ce qui est de la liste des connectés je ne crois pas que cela soit prévu pour le moment...
@+

Hors ligne

#3 2002-08-26 00:56:18

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

Pour ce qui est de la liste des connectés je ne crois pas que cela soit prévu pour le moment...
@+

Et pour ce qui est du systeme de discussion par mesages privés entre membres ?

#4 2002-08-26 11:37:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: La liste des connectés et autre...

pour moi les fonctionnalités que tu demandes sont de l'ordre du forum et pas trop d'un site de galerie d'image. Des forums font ça très bien et je n'ai aps la prétention de rivaliser avec eux. Tourne toi vers des solutions de type forum en complément de PhpWebGallery :)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-08-28 08:47:25

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

Ben pour ce qui est des messages privés, c'est poas vraiment pareil qu'un forum !
Ca servirait aux membres de se prevenir entre eux lorsque de nouvelles photos sont ajoutées.

Mais bon, si ca te dis pas, tant pis ;-)

@ +

#6 2002-08-28 09:56:36

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: La liste des connectés et autre...

Ben pour ce qui est des messages privés, c'est poas vraiment pareil qu'un forum !
Ca servirait aux membres de se prevenir entre eux lorsque de nouvelles photos sont ajoutées.

Mais bon, si ca te dis pas, tant pis ;-)

@ +

c pas que ça me dit pas, c'est juste que c'est pas simple à mettre en place et c'est plus vraiment des fonctionnalités d'un script de galerie d'images.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2002-08-30 01:18:22

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

Ben je sais pas si c'est si dur que ca a mettre en place !
J'y connais pas grand chose en PHP, mais j'ai installé le script MIME pour le script de messagerie privé, il est excelent ! Maintenant, je cherche à integrer un lien sur votre script pour que tous les memebres puissent acceder à ce script ! Ca devrait pas etre trop dur, et je vais essayer seul ! Mais si j'y arrive pas, ce serait sympa que vous me disiez comment faire pour integrer un lien qui soit toujours visible sur chaque page !


Et enfin, il suffirait juste de aire en sorte que les pseudos de phpwebgallery et de MIME soit les memes ! qu'ilsutilisent la meme table !

Je sais absolument pas faire ca, mais je crois pas que ce soit si dur, vu ce que vous avez l'air de savoir faire ;-)

Enfin, ce ne sont que des propositions ;-)
Si vous y arriverez pas, je me debrouillerais à la Mc Gyver du mec qui s'y connait pas du tout ;-)

Encore merci ;-)

#8 2002-08-30 01:42:46

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

J'ai reussi à mettre un lien vers mon script MIME sur votre script ! Maintenant, mes membres peuvent en cliquant sur un lien acceder à leur messagerie privée dans une page séparée...

Le dernier probleme, c'est qu'ils sont encore obligé de s'inscrire sur le script de la messagerie MIME... Ce qui serait cool, c'est que leur inscription sur mon site phpwebgallery leur créé automatiquement un compte sur MIME... Je sais pas si je me fais comprendre... enfin, je voudrais en quelques sorte que MIME soit integré à phpwebgallery ou un autre truc dans le genre de MIME que je trouve super t qui bugg pas sur des hebergeurs grtuits comme FREE !


Essayez d'y penser si vous croyez pouvoir le realiser, ce serait super !  ;) 

En attendant, je me contenterais de mon systeme ;-)

@ +

#9 2002-08-30 01:44:47

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

P.S. : le MIME en question se trouve sur ce site :
www.mime.t2u.com

Si vous voulez le tester ... ;-)

#10 2002-08-30 07:52:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: La liste des connectés et autre...

promis je regarde ça ce soir en rentrant du boulot.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#11 2002-08-30 16:58:56

Banni

Re: La liste des connectés et autre...

Merci ;-)

Mais prends ton temps, t'as peut etre plus urgent que ca ;-)
En tout cas, felicitation pour ta disponibilité, c'est tres rare ;-)

@ +

#12 2002-08-30 18:53:38

sirkindo
Membre
Vincennes
2002-08-30
4

Re: La liste des connectés et autre...

J'ai fini par m'inscrire, ce sera bien plus simple :D :lol: ;-)

Hors ligne

#13 2002-08-31 01:00:37

pierrot
Invité

Re: La liste des connectés et autre...

J'ai reussi à mettre un lien vers mon script MIME sur votre script ! Maintenant, mes membres peuvent en cliquant sur un lien acceder à leur messagerie privée dans une page séparée...

Le dernier probleme, c'est qu'ils sont encore obligé de s'inscrire sur le script de la messagerie MIME... Ce qui serait cool, c'est que leur inscription sur mon site phpwebgallery leur créé automatiquement un compte sur MIME... Je sais pas si je me fais comprendre... enfin, je voudrais en quelques sorte que MIME soit integré à phpwebgallery ou un autre truc dans le genre de MIME que je trouve super t qui bugg pas sur des hebergeurs grtuits comme FREE !
Essayez d'y penser si vous croyez pouvoir le realiser, ce serait super !  ;) 
En attendant, je me contenterais de mon systeme ;-)

@ +

:idea: Peu tu me dires comment tu as fait pour faire apparaître un lien sur toutes les pages, Je voudrais faire que les visiteurs puissent revenir sur ma page d’accueille
A+

#14 2002-09-02 17:54:13

sirkindo
Membre
Vincennes
2002-08-30
4

Re: La liste des connectés et autre...

Pour faire apparaitre le lien j'ai juste modifier la page "diapo.php"... J'ai rajouté mon lien juste au dessus du copyright !

C'était pas vraiment compliqué ! JE sais pas si c'est c que tu veux savoir, mais voila... ;-)

Sinon, Est il possible de relier la base de données de membres de mon phpwebgallery avec celle de la messagerie perso MIME que j'ai installé (sur le meme compte) ? Pour faire en sorte que lorsqu'un membre se connecte à phpwebgallery il soit aussi deja connecté à son compte de messagerie privé... Sans avoir à se réidentifier, et sans avoir si possible besoin de s'inscrire sur la messagerie MIME ?

Je sais que ca doit pas etre evident, j'attends juste une reponse pour savoir si c'ets possible et si quelqu'un sait le faire ;-)

Merci, @ +

Hors ligne

#15 2002-09-25 08:19:50

sirkindo
Membre
Vincennes
2002-08-30
4

Re: La liste des connectés et autre...

Y a pas de reponses ? :-(
Bon, pas grave pour le moment, ca fonctionne comme ca, mais vivement la version suivante ;-)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » La liste des connectés et autre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact