Bonjour...
tout est dans le titre, il me semble que les photos vues avec ce plugin ne sont comptabilisées,
quelqu'un peut il confirmer ?
merci :)
exemple de gakerie non comptabilisées depuis l installation de lightbox :
http://punareo.com/hohoa/index.php?/category/50
piwigo 2.2.1
lightbox 2.2.c
www.punareo.com/hohoa
Dernière modification par leodom (2011-05-23 07:05:22)
Je confirme. Le plugin ne passe pas par les même fonctions pour afficher les photos. Du coup, certains mécanismes de Piwigo (ici le compteur de visiteur) n'est pas déclenché.
Merci gotcha pour ta réponse...
C'est assez dommage, je préfere désactiver ce plugin plutôt que d'avoir la déprimante impression que personne ne regarde les photos :)
Aurais tu idée d'une bidouille pour modifier le plugin et lui faire incrémenter le même compteur ?
leodom a écrit:
Aurais tu idée d'une bidouille pour modifier le plugin et lui faire incrémenter le même compteur ?
Non désolé, ce n'est pas mon domaine.
Mais pour éviter de déprimer il y a d'autres systèmes comme Piwik ou Google Analytics.
Pour info, le compteur n'ai qu'une information tronquée car les moteurs de recherches sont aussi comptabilisés comme étant des "visiteurs" et comme souvent ils reviennent sans cesse sur les même photos, en quelque jours vous pouvez avoir un compteur d'une photo qui passe de 0 à 500 !
Pourtant le plugin Lightbox enregistre une ligne dans la table d'historique des visites. Il serait logique qu'il incrémente le compteur de visite de la photo. Je notifie P@t.