Annonce

#16 2011-05-06 23:58:54

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

wyll a écrit:

edite : j'ai beau a chaque fois coché la case pour suivre le sujet, je ne reçois jamais de notification sur ma boite mail lorsque une reponse apparait, etrange...

Il faut peux-être attendre un peu ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-05-07 07:57:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

wyll a écrit:

edite : j'ai beau a chaque fois coché la case pour suivre le sujet, je ne reçois jamais de notification sur ma boite mail lorsque une reponse apparait, etrange...

Tu es bien abonné à ce sujet
     a) vérifie le mél dans ton profil
     b) regarde dans tes spam
     c) ajoute @piwigo.org pour les mél que tu veux recevoir ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2011-05-08 21:21:55

wyll
Membre
2011-05-06
105

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

Gotcha a écrit:

Tu peux très bien importer ton site en local (on dit "local" pour parler de l'ordinateur à ta maison) vers ton hébergeur distant (sur internet) sans aucun problème.
L'inverse est réciproque bien entendu.

coucou c'est de nouveau moi^^

je souhaiterais avoir une petite precision d'ordre technique : si j'utilise un emulateur, et que je commence la mise en forme de mon site en local, donc quelque galerie photos changement d'ordre graphique etc etc, tu dit que je pourrais tout mettre sur mon hebergeur lorsque celui ci sera operationnel (soit free, soit le lien que tu m'a mis en ligne a un prix attractif) sans soucie? enfin je veux dire, par exemple si j'ai deja 3/4 gallerie avec disont 10/15 photos par gallerie, le passage de l'emulateur a l'hebergeur distant sera sans perte, suffira juste de mettre les coordonné (ou je ne sais quoi j'ai pas encore regarder comment faire sa) et op sa va m'uploader le tout sans soucie?


desolé mais sa me turlupine un peu viens d'y penser^^


merci des reponses, bonne soirée!

Hors ligne

#19 2011-05-08 21:29:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

oui il est possible de préparé un site en local et ensuite de le mettre en ligne

par contre il faut être rigoureux et cela ne ce fait pas tout seul


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2011-05-08 21:31:57

wyll
Membre
2011-05-06
105

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

rigoureux?

je me doute que y'a pas juste a faire "tout selectionner"/"envoyer", sa serais trop beau^^

mais est ce compliquer? je vais de se pas voir dans le wiki si un tuto existe a se sujet, sinon j'accepte tout conseil, j'y connais vraiment rien a se genre de chose^^

(suis encore epaté de la rapidité de reponse de se forum........)

Hors ligne

#21 2011-05-08 21:35:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

dans le sens il y a une procédure avec des étapes et qu'elles sont toutes importantes ;-)

Si tu fait ton site en local bien sur que l'on t'aidera a le transférer chez free ou ailleurs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#22 2011-05-08 21:37:51

wyll
Membre
2011-05-06
105

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

merci bien de tes reponses, je vais donc commencer a faire sa en local d'ici demain, comme sa lorsque free m'aura enfin envoyer mon mdp par la poste, je pourrais tout transvasé sur leur hebergeur et j'aurais pas a tout apprendre d'un coup.

si sa gene pas, je posterais a la suite se topic  concernant l'avancement et l'evolution de se petit projet, sa evitera de faire 36 topic different a chaque question^^

merci encore et bonne soirée!

Hors ligne

#23 2011-05-08 21:45:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

pour des problème différent il est mieux de faire des posts différents cela facilite les recherche et permet de les passer en résolu quand cela est le cas


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#24 2011-05-08 21:52:07

wyll
Membre
2011-05-06
105

Re: debutant : piwigo et hebergeur!

oki, bon je laisse donc ouvert se topic tant que je n'ai pas migré sur l'hebergeur distant, mes questions se rapporterons surement a se sujet la.

merci, bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact