Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

#1 2011-04-29 00:23:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Sur une galerie où j'étais temporairement webamster, avant de me supprimer les droits divins (lol) je remarque un ligne d'erreur :

<b>Notice</b>:  Undefined index:  0 in <b>/home/users/m/mascarien/www/galerie/admin/user_list.php(673) : regexp code</b> on line <b>1</b><br />

Le nombre d’utilisateurs est d'environ 340 membres.
En cherchant, j'ai vite compris le problème intervenait sur la seule première page. Donc en regardant, j'ai fini par trouver une piste (voir la pièce jointe).

Je n'ai pas accès à la BDD mais comment corriger ce problème de groupes ???

Merci pour lui.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2011-05-01 11:57:10

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Bonjour Gotcha, excusez le retard à répondre, j'étais absent. c'est bizarre cette gestion des inscrits, j'ai regardé dans la bdd et les noms des groupes n'ont pas de , ni ceux des inscrits. Le jour de votre message, si on cliquait sur un inscrit qui n'avait pas de , avant son groupe son profil s'affichait, s'il y avait la , il ne s'affichait pas, puis un moment après sans rien toucher plus aucun profil ne s'affichait. j'ai crée un nouveau groupe et basculé tous les inscrits de ce groupe et supprimé ce groupe et toujours la même chose pas d'affichage du profil. heureusement que ce n'est pas une fonction vitale.
Merci pour votre Aide
Pierre

Hors ligne

#3 2011-05-01 11:59:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Je peux vous garantir que je n'ai fait que constater le dysfonctionnement que j'ai décris :-s


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2011-05-01 13:12:56

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

y aurait-il un plugin qui touche aux groupes ?

Hors ligne

#5 2011-05-01 13:30:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Pierrot est webmaster de 3 galeries. Les trois sont impactées.

Lorsque l'on édite les informations d'un compte (via l'admin) on obtient la page blanche avec :

Fatal error: Call to undefined function save_profile_from_post() in /home/users/m/mascarien/www/saint-jory-rando-nature/galerie/admin/profile.php on line 36


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2011-05-01 13:33:12

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

je me suis enregistré sur http://saint-jory-rando-nature.com/galerie/ qqun peut me mettre admin ?

Hors ligne

#7 2011-05-01 13:35:15

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Gotcha a écrit:

Je peux vous garantir que je n'ai fait que constater le dysfonctionnement que j'ai décris :-s

Ce problème existait, posé sans solution, déjà depuis quelque temps, http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 78&p=2
Il y a UserAdvManager, mais désactivé, supprimé et réinstallé c'est la même chose.

Hors ligne

#8 2011-05-01 13:39:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Pierrot a écrit:

Gotcha a écrit:

Je peux vous garantir que je n'ai fait que constater le dysfonctionnement que j'ai décris :-s

Ce problème existait, posé sans solution, déjà depuis quelque temps, http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 78&p=2

Ok donc il est préférable de ne maintenir qu'une seule sujet ouvert et ce sera le plus ancien, car plus complet. Merci ;-)

=> [Forum, topic 19378] Pb de gestion d'utilisateurs après MAJ 216


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2011-05-01 13:57:18

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Entendu je reprends dans l'ancien sujet.
Fop25 je vous ai attribué le statut Administrateur et je vous retrouve sur l'ancien sujet.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [bug] Liste des utilisateurs - Groupe fantôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact