Bonjour,
suite à la mise à jour en 2.2.1, les photos en haute définition, ne s'affichent plus, bien que se soit écrit en dessous de la photo, que le lien soit actif au centre, rien ne se passe. Sur FX pas de message d'erreur, sous IE erreur sur la page. Dans cette galerie tout avait l'air de s'être passé comme d'habitude, sans problème. Un exemple
Quels sont les plugins actifs ?
Bonjour Gotcha, les plugins actifs: Advanced Menu, Charlies content, FCK Editor, Grum Plugins Classes.3, LocalFiles Editor, Personal Favicon, Piwigo AutoUpgrade, PWG Stuffs, PY GVideo, RV Maps&Earth, UserAdvManager,
Rien de très transcendant avec ces plugins...
La HD est bien présente : http://p-rubira.com/galerie/galleries/c … cons_k.jpg
Il y aurait bien un petit soucis avec du CSS mais je ne suis pas sûre que ce soit la source.
Je viens de m'inscrire sur votre galerie.
Pourriez-vous m'attribuer temporairement le status "webmaster" afin que je jette un coup d’œil ? Merci.
Je viens de jeter un œil sans y voir le moindre problème.
La mise à jour à été effectuée automatiquement ou manuellement ?
En attendant je vous ais installé le plugin [extension by ] qui fonctionne (voir même mieux que la fonction par défaut de Piwigo).
Gotcha a écrit:
Bonjour, la mise à jour à été effectuée automatiquement.
Merci pour le plugin [extension by ] , mais il n'ouvre pas les photos plus grandes au contraire elles sont plus petites, peut'on modifier la grandeur de l'image? le but est de voir de plus prés les visages sur ces photos de classes.
Je viens de faire l'essai sur l'autre galerie, où je n'ai pas besoin de voir les photos plus grandes et le problème est le même. le problème ne vient 'il pas encore de chez l'hébergeur PHPnet, comme l'ouverture de page Utilisateurs/profil, qui n'a pas été résolu depuis la version2.2.0.
Dernière modification par Pierrot (2011-04-26 14:43:15)
Pierrot a écrit:
Gotcha a écrit:
Bonjour, la mise à jour à été effectuée automatiquement.
Merci pour le plugin [extension by ] , mais il n'ouvre pas les photos plus grandes au contraire elles sont plus petites, peut'on modifier la grandeur de l'image? le but est de voir de plus prés les visages sur ces photos de classes.
Autant pour moi. En effet vous avez bien besoin d'un "zoom" ce que ne fait pas HD Shadowbox.
Concernant l'hébergeur je ne saurais pas répondre. Pour le savoir il y a un moyen simple : monter une copie de votre galerie en local et vérifier son fonctionnement.
Bonjour,
j'ai le même problème après passage en 2.2.1
"Cliquer sur la photo pour la visualiser en haute définition" ne fonctionne pas (testé sur plusieurs navigateurs)
Cordialement
Emile
Mise à jour automatique sans problème
Plugins activés :
Additional Pages
Advanced Menu Manager
AntiAspi
AStat.2
Extended Description
FCK Editor
Grum Plugins Classes.3
LocalFiles Editor
Look_like_gbo2
meta
Multi view
Personal Favicon
Piwigo AutoUpgrade
Piwishack
PWG Stuffs
RV DB Integrity
RV Menu Tree
RV sitemap
Statistics
1/ pouvez vous donner un lien direct en direction d'une photo ou il y a une HD
2/ Avez vous regarder les droits sur les utilisateurs ?
Le phénomène est reproductible sur toutes les images, mais en voici une :
http://www.mascarille.com/galerie/pictu … egory/1364
Pour les droits, seuls les utilisateurs qui ont accès à la haute définition voient le message "Cliquer sur la photo pour la visualiser en haute définition", lorsque la souris est sur la partie basse de l'image, les autres n'ont pas cette information.
Je te fais passer en privé un nom d'utilisateur et un mot de passe permettant d'accéder à la Hdef
et est ce que avec Look_like_GBo et/ou Piwishack désactivé le problème persiste ?
En désactivant Look_like_gbo2... ça ne marche pas mieux
En désactivant Piwishack... pas mieux
En bas de l'écran s'affiche bien au survol de l'image : javascript : phpWGOpen window(....pwg_hight...)... si la fonction est autorisée en fonction du login avec le message "Cliquer sur la photo pour la visualiser en haute définition"
mais il ne se passe rien au clic (testé avec deux navigateurs).