Annonce

#1 2011-04-19 21:28:27

vimages
Membre
2004-03-27
2429

en passant, mise à jour et bla bla.....

Bonjour.

Juste en passant....

Lors de la sortie de la 2.1 j'ai voulu faire en confiance une mise à jour d'une de mes nouvelles galeries... je vous dis pas la cata !!! tout planté et rien à en tirer.. heureusement je fais des sauvegardes automatiques des galeries et BDD... une restauration et ouf...

Là je viens de mettre à jour une autre galerie, vers la 2.2... en mode automatique, j'ai désactivé avant les plugins notés comme possiblement non compatibles... j'ai refais les modif du fichier theme.css.. pour retrouver mes couleurs perso.. et tout roule! ça fonctionne tres bien.
Il faut un peu de temps aussi histoire de remettre les bons settings.. mais rien de méchant.

Bien sur il reste à retrouver ou attendre les plugins mis à jours eux aussi.. et forcément cela prends du temps (normal)  à tous nos chers développeurs. Bon courage !!!!

En tout cas merci encore pour ce formidable travail. Je me répète mais quelle évolution depuis les débuts !!!!!
amitiés,
éric.

Hors ligne

#2 2011-04-20 11:44:27

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: en passant, mise à jour et bla bla.....

Merci Eric pour ta confiance :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact