Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

#16 2011-04-15 11:37:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

johann1 a écrit:

Ai-je raté une étape ? :O)

Sous le nom et l'avatar du forum, il y a lien "courriel". Tu n'as pas accès au l'adresse directement mais c'est une première démarche :-)

Pour ajouter des vidéos et autres fichiers pris en charge par Charlies, il faut ajouter ces fichiers par FTP (Exemple : mon-fichier.flv), créer une miniature dans le sous-dossier ./thumbnail (Exemple TN-mon-fichier.jpg) et synchroniser via [ Administration >> Outils >> Synchroniser ].


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2011-04-15 12:24:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

johann1 a écrit:

Je veux bien t'envoyer tout ce que tu veux, mais je ne vois aucun moyen pour te joindre en MP.
Ai-je raté une étape ? :O)

un clic sur mon pseudo ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2011-04-15 12:40:18

johann1
Membre
2011-04-15
26

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

C'est bien dans le dossier "gallerie" que je crée ce dossier /thumbnail
ou dans le dossier "upload" ?

Hors ligne

#19 2011-04-15 12:57:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

je viens de tester une de tes vidéo elle fonctionne sans problème

pour installer une video

1/ dans galerie tu crée par exemple un répertoire video
tu la met dedans

2/ si tu veux tu lui fait une miniature

3/ tu synchronises


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2011-04-15 14:45:57

johann1
Membre
2011-04-15
26

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

RE ddtddt 

Je deviens fou :O)

Après la synchronisation, j'obtiens ceci (voir aussi pièce jointe):

    * [./galleries/videos/lulu] ajouté
    * [./galleries/videos/lulu/lulu-80_ans_03-04-2011_0065.flv] ajouté

Ensuite, je fais quoi, je vais où, je retrouve ces fichiers où ?

Hors ligne

#21 2011-04-15 15:33:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Il suffit de se rendre dans l'album concerné, comme pour visité votre galerie :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#22 2011-04-15 16:27:06

johann1
Membre
2011-04-15
26

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Bonjour, oui je l'ai retrouvé

Il a effectivement créé l'album videos

Alors, avec la première solution, Càd:

Je crée dans le dossier "galleries" un dossier que je nomme "video"

Dans ce dossier je crée un nouveau dossier qui s'appelle "lulu":
j'y mets mon fichier FLV que j'ai appelé: "lulu-80_ans_03-04-2011_0065.flv"

Dans le dossier lulu, je crée un dossier du nom de "thumbnail",
et dans lequel je mets la photo du nom même nom que le fichier FLV, mais avec "TN-" devant,
comme ceci "TN-lulu-80_ans_03-04-2011_0065.jpg"

Je clique sur synchroniser (OUTILS--> SYNCHRONISER), et il m'annonce en vert, ceci.

    * [./galleries/videos/lulu] ajouté
    * [./galleries/videos/lulu/lulu-80_ans_03-04-2011_0065.flv] ajouté

Donc, jusque là tout va bien, on est content de voir du "vert" ;O)


Je ré-appuies sur "valider" en cochant préalablement

    * Répertoires + fichiers

    * Afficher un maximum d'informations (albums ajoutés, photos ajoutées, albums et photos supprimés)

Là je retrouve dans mon dossier d'image, le "thumb" (vignette),
sur lequel je clique, et je tombe sur: Voir pièce jointe no 1
Pas de vidéo en vue :O)

Je recommence l'opération, mais je ne mets pas de thumnail,
alors j'ai les messages d'erreurs suivant:

Notice: Undefined index: scaled_width in /home/loue298/public_html/boite-a-souvenirs/lou/plugins/Autosize/include/affiche.php on line 35
Notice: Undefined index: scaled_height in /home/loue298/public_html/boite-a-souvenirs/lou/plugins/Autosize/include/affiche.php on line 36

Voir pièces ci-jointe no 2

Bref, je ne pige rien à rien. N'y a t-il pas un Tuto quelque part ?
Suis-je complètement con ? C'est possible aussi :O))

Merci pour votre aide

Hors ligne

#23 2011-04-15 16:35:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Moi je ne vois pas le rapport entre la sujet et la pièce jointe ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#24 2011-04-15 16:43:21

johann1
Membre
2011-04-15
26

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Toi non plus ? Et bien ça me fait plaisir :O)

En voici une autre ci-joint (si elle arrive)!

Hors ligne

#25 2011-04-15 16:48:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

johann1 a écrit:

En voici une autre ci-joint (si elle arrive)!

J'ai un peu de temps là, tu peux me contacter via le tchat comme tout à l'heure (sauf que j'étais absent ^^)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#26 2011-04-15 17:56:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Vu en privé.
Le problème via du fait que Charlies Content sauvegarde sa configuration et de telle manière que même après une désactivation/désinstallation/suppression il n'est pas possible de remttre le plugin dans son état d'origine.

Les options des lecteurs ne correspondaient pas non plus aux types de fichiers. Par exemple les fichiers .flv sont associés au lecteur des données GPS (d'où le message étrange sur la capture).

Le hic, c'est que le plugin n'est pas compatible avec Piwigo v2.2 au moment de la rédaction de ces lignes.

La solution c'est d'attendre que le plugin soit validé pour Piwigo v2.2
En attendant il est possible de télécharger le fichier en cliquant sur l'icône en forme de disquette.


[HS]
@ ddtddt : il n'est pas possible de changer les options dans l'administration du plugin. Je ne l'avais pas validé non plus cette version du plugin.
Le problème est le même pour la version qui se trouve sur SVN.
:-(
[/HS]


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#27 2011-04-15 18:12:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Gotcha a écrit:

[HS]
@ ddtddt : il n'est pas possible de changer les options dans l'administration du plugin.
[/HS]

rien a été changé de ce coté la

est ce que cela marchais avec les versions précédentes ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#28 2011-04-15 18:17:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

on va régler déjà le problème de l'affichage (avec la 2.1.d j'ai le même problème d'enregistrement)

est ce que avec [Subversion] r10390
tu arrives a visualiser ce que tu veux ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#29 2011-04-15 18:31:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Visualiser ce n'est pas le problème. C'est pour changer les options que ca bloque.

Ca fait un bout de temps sur ma ma galerie v2.1.6 que je n'avais pas touché à ces options. Je vais te dire si ça fonctionnait au moins avec cette version de Piwigo :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#30 2011-04-15 18:35:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Bon, sur ma galerie v2.1.6 et plugin v2.1.f (qui n'est pas issu de SVN) je ne peux pas non plus enregistrer les options. Je ne trouve même pas l'endroit (ou le fichier) où sont stockées les options !!!


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Charlies' content: WARNING - include/template.class.php on line 547

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact