Annonce

#1 2011-04-11 15:15:30

Atsuki
Invité

Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Bonjour,

Etant de retour de vacances, j'ai voulu télécharger Piwigo 2.2 pour que ma future galerie soit encore plus performante !!

J'ai donc suivi l'indication, en téléchargeant Auto Upgrade 2.2, puis en l'installant et en l'activant. J'ai ensuite voulu y accéder via les plugins, a gauche, et voilà le message qui m'a été affiché sur fond blanc :

"Fatal error: Smarty error: [in /home/www/gallery.manga-destiny.net/plugins/autoupdate/template/head.tpl line 1]: syntax error: unrecognized tag 'footer_script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/www/gallery.manga-destiny.net/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093"

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre le problème ? ^^'

Merci d'avance,

Atsuki.

#2 2011-04-11 16:41:32

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Bonjour
installez plutôt la version d'Auto Upgrade compatible avec votre version de piwigo

Pour se faire allez dans Plugin->gérer->autre plugin disponible, ou alors lisez dans le gestionnaire d'extension les version compatible avant de télécharger ou filtrer l'affichage du gestionnaire d'extension par votre version de piwigo

bonne update

Dernière modification par flop25 (2011-04-11 16:42:02)

Hors ligne

#3 2011-04-11 20:01:26

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Merci bien, seulement, je viens de remarquer que je n'ai même plus accès au panneau d'administration. Je vais essayer de passer par File Zilla, et posterai à la suite si je parviens à régler le problème. Le cas échéant, merci d'essayer de m'aider ^^'

#4 2011-04-11 20:20:34

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Bon, j'ai enfin réussi a installer Autoupgrade, j'y ai accès mais... voilà le message qui m'est affiché quand je clique dessus

"La vérification de la dernière version sur le serveur a échouée pour une raison inconnue."

A savoir que je suis obligé de télécharger mes plugins depuis Piwigo et de les installer via File Zilla car quand je clique sur "Autres plugins disponibles", le message suivant s'affiche :

"Impossible de se connecter au serveur."

Voilà, je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool =)

#5 2011-04-11 20:31:34

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

vous que vous ne pouvez pas de mise à jour automatique faite là en manuel : http://fr.piwigo.org/basics/upgrade

Hors ligne

#6 2011-04-11 23:08:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Peux tu m'envoyer un lien vers ton site ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2011-04-12 01:49:13

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

@ddtddt : http://gallery.manga-destiny.net

@flop : j'essaierai si ddt ne trouve pas de solution a mon problème, mais il est vrai que ce non-accès au serveur est bien embêtant ^^

#8 2011-04-12 07:04:23

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Atsuki a écrit:

@ddtddt : http://gallery.manga-destiny.net

Je n'ai pas d'erreur quand je parcours ton site


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2011-04-12 22:06:42

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Moi non plus, tout fonctionne bien, mais toutes les rubriques qui doivent se connecter au serveur de Piwigo comme les mises à jour par exemple ne fonctionnent pas, dans l'administration. Du coup, si c'était possible de régler ce problème, ça m'aiderait pas mal ^^ En revanche le site fonctionne bien ;)

J'espère avoir réussi a bien expliquer le problème ^^

Atsuki

#10 2011-04-12 22:26:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Atsuki a écrit:

Moi non plus, tout fonctionne bien, mais toutes les rubriques qui doivent se connecter au serveur de Piwigo comme les mises à jour par exemple ne fonctionnent pas, dans l'administration. Du coup, si c'était possible de régler ce problème, ça m'aiderait pas mal ^^ En revanche le site fonctionne bien ;)

J'espère avoir réussi a bien expliquer le problème ^^

Atsuki

la comme cela difficile à dire.

Je te conseils en 1 de télécharger l'archive et de trasférer par FTP le répertoire admin

Ensuite su t veux tu peux me passer admin que je regarde. je me suis inscrit avec le même pseudo qu'ici


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2011-04-13 23:31:05

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Voilà c'est fait ^^

Je vous demande par contre svp de ne pas supprimer des catégories, données ou quoi svp, même si je ne pense pas que ça vous vienne à l'idée ^^

#12 2011-04-23 23:25:37

Atsuki
Invité

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Up

#13 2011-04-23 23:47:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

dsl je n'avais pas vu ta réponse

Donc je viens de regarder ton hébergeur n'autorise pas piwigo à ce connecter à notre serveur Piwigo.org

donc ton installation ne peux pas être mise à jour automatiquement.

il faut que tu demande à ton hébergeur d'autoriser les connexion à piwigo.org

Pour regarder plus en détail il me faut en fait le statut webmaster.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#14 2011-04-24 00:08:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

ddtddt a écrit:

Donc je viens de regarder ton hébergeur n'autorise pas piwigo à ce connecter à notre serveur Piwigo.org

Comment as-tu fais pour le savoir ???


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#15 2011-04-24 07:58:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Piwigo Auto Upgrade - Fatal Error

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

Donc je viens de regarder ton hébergeur n'autorise pas piwigo à ce connecter à notre serveur Piwigo.org

Comment as-tu fais pour le savoir ???

Le mystère de Pâques :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact