Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

#1 2011-04-09 02:04:21

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

[Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

J'ai depuis un moment un petit souci avec les titres en dessous des vignettes, j'espérai que cela passe avec une mise à jour, mais apparemment c'est toujours là :(

Après chaque titre sous les vignettes j'ai le mot "Array " qui est écrit !

Du coté Administration, j'ai aussi une erreur:

Code:

Notice: Use of undefined constant PICLENS_PATH - assumed 'PICLENS_PATH' in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/PWG_Stuffs/admin/manage.inc.php on line 63

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/PWG_Stuffs/admin/manage.inc.php:63) in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/include/page_header.php on line 98

et l'affichage se retrouve totalement décalé sur la droite, en revanche les changement fait dans PWG Stuff s'effectuent.

Merci d'avance pour votre coup de main pour résoudre ces problèmes:)

Hors ligne

#2 2011-04-09 07:02:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Est ce que les 2 plugins sont à jour ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-04-09 09:07:01

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

quels 2 plugins?
PWG STUFF est à jour

Hors ligne

#4 2011-04-09 10:15:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Et PicLens ?

Sur ma v2.1.6 je n'ai pas ce problème et le problème n'est pas tant la mise à jour de Piwigo mais celle du ou des plugins PicLens / PWG_Stuffs.

Note :
PicLens n'est pas compatible Piwigo v2.2 mais perso je n'ai pas vu de bug sur la partie publique (mais sur la partie admin oui).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-04-09 11:19:56

Philou1070
Membre
Bruxelles
2006-07-02
162

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Gotcha a écrit:

Et PicLens ?

Sur ma v2.1.6 je n'ai pas ce problème et le problème n'est pas tant la mise à jour de Piwigo mais celle du ou des plugins PicLens / PWG_Stuffs.

Note :
PicLens n'est pas compatible Piwigo v2.2 mais perso je n'ai pas vu de bug sur la partie publique (mais sur la partie admin oui).

Pareil que Gotcha, RAS  sur la partie public, mais bug (j'ai signaler dans le topic du plug in) sur la partie Admin.

Hors ligne

#6 2011-04-10 03:08:56

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

j'ai supprimé PICLENS et la version de PWG STUFF est la 2.2.b
Mais j'ai toujours ce mot "Array" derrière les titres des vignettes des modules de PWG STUFF

Hors ligne

#7 2011-04-10 08:29:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

mtgt a écrit:

j'ai supprimé PICLENS et la version de PWG STUFF est la 2.2.b
Mais j'ai toujours ce mot "Array" derrière les titres des vignettes des modules de PWG STUFF

Je pense que tu à un template perso de thumbnails.tpl ?

Donc le array correspond à ce que tu as ajouté dedans (le nombre de fois que l'image a été vu)
dans PWG STUFF la valeur n'est pas chargé dans il donne cela

Donc explique ce que tu as modifié que l'on puisse regarder et essayer de trouver une solution.

Amis utilisateurs quand vous faites des personnalisations c'est super :-)
Quand cela produit des erreurs merci de bien nous indiquer vos personnalisations que l'on puisse vous aider sans être obligé de faire de la 'devinette' ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2011-04-10 08:54:09

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Je viens de regarder dans theme/floPure/

Thumnails.tpl ressemble à ça :

Code:

{* $Id: thumbnails.tpl 2274 2008-03-11 02:04:27Z rvelices $ *} {if !empty($thumbnails)} {foreach from=$thumbnails item=thumbnail} {if isset($thumbnail.NAME)}{$thumbnail.NAME}{/if} {$thumbnail.ICON_TS} {if isset($thumbnail.NB_COMMENTS)} 
{$pwg->l10n_dec('%d comment', '%d comments',$thumbnail.NB_COMMENTS)} {/if} {if isset($thumbnail.NB_HITS)} 
{$pwg->l10n_dec('%d hit', '%d hits',$thumbnail.NB_HITS)} {/if} 

{/foreach} 

{/if}

J'ai regardé dans  theme/floPure/Pure_autumn, aucun fichierde ce nom la?

Hors ligne

#9 2011-04-10 11:51:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

mtgt a écrit:

J'ai regardé dans  theme/floPure/Pure_autumn, aucun fichierde ce nom la?

Il faut aller dans [ Administration >> Configuration >> Templates (modèles) ] et voir si tu n'as pas des templates qui sont actifs.
N'hésites pas à faire une capture d'écran en cas de doute :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#10 2011-04-10 14:25:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

mtgt a écrit:

Je viens de regarder dans theme/floPure/

Thumnails.tpl ressemble à ça :

Code:

{* $Id: thumbnails.tpl 2274 2008-03-11 02:04:27Z rvelices $ *} {if !empty($thumbnails)} {foreach from=$thumbnails item=thumbnail} {if isset($thumbnail.NAME)}{$thumbnail.NAME}{/if} {$thumbnail.ICON_TS} {if isset($thumbnail.NB_COMMENTS)} 
{$pwg->l10n_dec('%d comment', '%d comments',$thumbnail.NB_COMMENTS)} {/if} {if isset($thumbnail.NB_HITS)} 
[color=#FF7700]{$pwg->l10n_dec('%d hit', '%d hits',$thumbnail.NB_HITS)} {/if} [/color]

{/foreach} 

{/if}

J'ai regardé dans  theme/floPure/Pure_autumn, aucun fichierde ce nom la?

Je pense que l'info est chargé sur la page des miniature mais pas sur la page d'accueil c'est de la que viens le problème


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#11 2011-04-10 15:28:47

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

heu pardon mais je viens de tiquer sur "theme/floPure/Pure_autumn" !? quelle version de pwg et de Pure_autumn utilisez vous ?
Normalement en version 2.1 et supérieures, il faut Pure_default et Pure_autumn dans le dossier themes, c'est tout

je viens de regarder le code de thumbnails.tpl : il s'agit du même que celui par default sauf "thumb_{"1"|mt_rand:5}"
D'ailleurs la prochaine version utilise les prefiltres pour ce bout de code.

Hors ligne

#12 2011-04-11 01:33:37

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Bonjour et merci de vous occuper de mon cas.

Je viens de vérifier, il n'y a pas de template actif dans  Administration >> Configuration >> Templates (modèles), j'ai mis la capture d'écran.

Oui il y a Pure_default et Pure_autumn dans le dossier themes.

J'ai essayé avec le thème Sylvia et je n'ai pas retrouvé pas le problème. J'ai donc désinstallé le thème Pure_default et Pure_autumn; Vérifié par FTP qu'ils aient bien disparu du dossier themes.

Puis je les ai réinstallé et le problème est toujour là :(

Une autre idée?

Dernière modification par mtgt (2011-04-11 01:35:59)

Hors ligne

#13 2011-04-11 07:34:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Par l'interface est ce que tu les as bien supprimé avant de les réinstallé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#14 2011-04-11 08:33:58

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Oui, j'ai tout fait proprement :)
par l'interface puis vérification par FTP

Hors ligne

#15 2011-04-11 11:13:43

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Okay c'est bon j'ai trouvé la faille ^^

Bon à la prochaine version ce sera corrigé : elle sortira cette semaine

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Titre vigenttes suivi de Array

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact